Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plantage KETRON audya 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour store3

    J'ai branché le pédalier Ketron FS6 et j'aimerais changé une ou deux fonction mais je ne vois pas ou aller sur l'Audya 4.

    Pourriez-vous m'aider svp
    Merci d'avance

    Salvatore
    Dernière modification par store3, 02 décembre 2016, 09h27.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par store3 Voir le message
      Bonjour Fzero
      je suis nouveau, je viens d'acheter un audya 4 pourriez vous me dire comment faire pour voir quelle version de OS il à SVP car il y a que 4 langue allemand anglais et italien, donc je pense que je n'ai pas une bonne version.
      Merci pour votre réponse
      Store3
      Lors du démarrage de l audya c est indiquer en bas a droite
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #33
        Audya 4

        Merci pour votre réponse

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Fzero j'aimerais aller dans les paramètres midi de l'audya 4 cars je joue en manuel avec un cavagnolo midy 5 bouton accordéon dont les canaux son 1 pour la basse, 2 pour les accords et 3 pour la main droite, mais je ne sais pas si je doit me branché sur le in midi GM ou sur le deux, j"aurais besoin d'un coup de main si possible
          Merci d'avance
          Salvatore

          Commentaire


          • #35
            Bonjour Minipins j'aimerais aller dans les paramètres midi de l'audya 4 cars je joue en manuel avec un cavagnolo midy 5 bouton accordéon dont les canaux son 1 pour la basse, 2 pour les accords et 3 pour la main droite, mais je ne sais pas si je doit me branché sur le in midi GM ou sur le deux, j"aurais besoin d'un coup de main si possible
            Merci d'avance
            Salvatore

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par store3 Voir le message
              Bonjour Minipins j'aimerais aller dans les paramètres midi de l'audya 4 cars je joue en manuel avec un cavagnolo midy 5 bouton accordéon dont les canaux son 1 pour la basse, 2 pour les accords et 3 pour la main droite, mais je ne sais pas si je doit me branché sur le in midi GM ou sur le deux, j"aurais besoin d'un coup de main si possible
              Merci d'avance
              Salvatore
              Contact moi par mp il y a peut d utilisateur ketron sur ak je te dirais ou on pourra t aider
              Ketron audya5/yamaha psr s770
              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

              Commentaire

              Chargement...
              X