Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synthmaster 2.x - Pourquoi on en parle si peu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est comme U-He Diva. La qualité maximum est faite pour exporter son travail à la fin ou pour geler une piste. Pas pour travailler en temps réel à moins d'avoir un monstre et encore.

    Commentaire


    • #17
      Une petite démo live de synthmaster en qualité "better" (un cran au dessous de la meilleure qualité) :

      Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
      Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
      https://www.youtube.com/user/jeffdigit

      Commentaire


      • #18
        Pour ma part j'ai acheté la version avec avec ses 600 presets, peut-être passerais-je à la version supérieure un jour, il sonne bien ce synthé.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #19
          Hello
          Jeff, qu'est ce qui est joué par synthmaster dans ta dernière vidéo ?
          çà sonne puissant pour le coup !
          J'en profite pour une question "Push": en mode session (ou clip), Push affiche t-il les couleurs exactes des clips tels que définis dans Live ?
          J'ai souvent tendance à définir une couleur standard pour mes drums et mes basses, aussi, celà me serait bien pratique...
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par leida Voir le message
            Hello
            Jeff, qu'est ce qui est joué par synthmaster dans ta dernière vidéo ?
            çà sonne puissant pour le coup !
            J'en profite pour une question "Push": en mode session (ou clip), Push affiche t-il les couleurs exactes des clips tels que définis dans Live ?
            J'ai souvent tendance à définir une couleur standard pour mes drums et mes basses, aussi, celà me serait bien pratique...
            Salut,

            Les drums viennent de l'analog four, le reste du synthmaster. Ah que oui que ça sonne ! Et surtout ses filtres réagissent bien (rien avoir avec un nexus2 ou rompler du même genre). C'est à me réconcilier avec les VST ! :super

            Push reprend bien les couleurs des clips de live. Merci pour l'astuce

            Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
            Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
            https://www.youtube.com/user/jeffdigit

            Commentaire


            • #21
              Merci pour les précisions.
              C'est vraiment un plus pour moi cette histoire de couleurs, c'est bien pratique.
              Un "plus" pour un éventuel achat .
              Effectivement, tu le fais bien "sonner" le soft !
              Et tu as bien intégrer le mode "note" de Push !
              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                À l’occasion du Black Friday, Synthmaster 2.8 est à moitié prix jusqu'à la fin du mois.

                Commentaire

                Chargement...
                X