Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte son steinberg ur22 acheté chez sun.2 questions reglages svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte son steinberg ur22 acheté chez sun.2 questions reglages svp

    Bonsoir,j'ai acheté via le site en ligne sun music(merci Manu pour la rapidité et le reste),
    une carte son steinberg ur22 pour changer mon audiophile 24/96 vieillissante.
    j'ai selectionné la yamaha steinberg usb asio
    J'ai une question concernant la latence,c'est peut etre normal?mais j'aimerai savoir.
    J'ai vite fait,
    enregistré une melodie sur une piste existante et ne semble pas embetté,tout a l'air bien calé et pas en decalage.

    Dans config des perif dans cubase j'ai ces resultats pour ma latence avec un buffer de 256 samples(c'est une bonne base 256 vu ma config ou je peux descendre encore?):
    latence d'entree 9.342 ms
    latence de sortie 11.315
    latence asio guard 0.000ms si asio guard décoché dans config des peripheriques dans cubase
    et si coché 11.610 ms


    Donc ma question :
    A quoi dois je me fier?suis je bien a 11 ms?ou suis a zero si je decoche asio guard et dois je le laisser decoché?
    (je ne comprends pas bien comment fonctionne le bouton mix qui parle de ramener la latence a zero si petite config(pas mon cas).
    j'ai de toutes facons une mixette soundcraft compact 4 reliée a cette carte ur22 (je l'avais et je trouve cela plus pratique pour moi pour brancher mes claviers une basse un micro ou guitare direct sur ma table et donc je suis apparement obligé de regler le bouton mix a midi .
    je prends tous vos conseils,et j'aimerai deja comprendre pour la latence ou j'en suis exactement

    win 8.1 i7 4770k ,16 go de ram,disque dur ssd
    Dernière modification par saxouman, 27 mars 2014, 02h11.

  • #2
    Je ne connais pas cette carte, mais peut-être la fenêtre de réglage Asio est-elle accessible par un autre moyen que l'icone (s'il n'y en a pas.. ) ?
    De ce que je viens de lire sur le site, cette carte est compatible Asio et WDM , et sur un forum, je viens de lire aussi qu'un utilisateur a pu régler sa taille de buffer, donc ..

    Bon courage pour ta recherche.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Merci. Oui pour le buffer je peux le regler grace a l icone usb. Pas de souci de ce cote la. Juste mes interrogations sur ce que je demandais. Aimerai bien comprendre et savoir ma latence reele en particulier. Merci

      Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

      Commentaire

      Chargement...
      X