Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DISTRIBUTION : Recherche distribution universelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ni l'une, ni l'autre pour des raisons diverses (pas de reconnaissance Wifi ni détection carte graphique)

    Vu le nom de cette distribution, je pense (supposition complète !) que c'est pour défendre la cause d'un animal en voie de disparition...

    Ce n'est pas basé sur Debian...
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #17
      Une distribution Koala ?

      Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #18
        Animal plus gros avec corne
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #19
          Je dirait un de cette liste :
          - knoppix
          - LinEx
          - ArcheOs
          - Parsix
          - antiX
          - Linux Mint
          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

          Commentaire


          • #20
            quel suspense insoutenable ;-)
            K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

            Commentaire


            • #21
              MakuluLinux ? et son hypopotamux

              Ben non c'est basé sur Debian ..merdicux

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par bluedid29 Voir le message
                Animal plus gros avec corne
                S'il n'a qu'une corne, c'est l'Unicorn OS, mais ca m'a l'air un peu loin de tes autres considérations
                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                Korg : M3/Radias - Pa600

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par MamieNova Voir le message
                  S'il n'a qu'une corne, c'est l'Unicorn OS, mais ca m'a l'air un peu loin de tes autres considérations
                  La licorne est effectivement un animal COMPLÈTEMENT en voie de disparition

                  Envoyé par yocks Voir le message
                  Je dirait un de cette liste :
                  - knoppix
                  - LinEx
                  - ArcheOs
                  - Parsix
                  - antiX
                  - Linux Mint
                  Il y a reconnaissance avec Knoppix mais c'est beaucoup trop lent...

                  Il n'y a aucune reconnaissance graphique avec Linux Mint sauf UNE !!! (mais qui ne s'appelle pas Mint )

                  Donc si l'on résume :

                  Pas de distribution à base Debian (car libre), le Wifi étant proprio, les pilotes ne sont pas inclus (et pour les distributions avec Wifi, il y a d'autres manques !)

                  Pas de distributions à base Ubuntu (cause pb graphique)

                  Reste dont UNE distribution à base Mint incluant une très bonne reconnaissance Wifi, graphique et son; l'environnement étant Xfce.

                  Elle date de quelques mois donc bien stable... (j'utilise une dérivée régulièrement donc en MAO, impec !)

                  N'oublions pas que je m'adresse aux débutants qui veulent juste que cela fonctionne du 1er coup au départ, un Linuxien pur et dur saura faire fonctionner n'importe quel distribution sur n'importe quel ordinateur !

                  Ah ben du coup, je vais continuer un peu à faire durer le suce pein's :oups
                  Dernière modification par bluedid, 01 avril 2014, 05h31.
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #24
                    La distribution s'appelle RhinoLINUX et j'ai ouvert un nouveau post : http://www.audiokeys.net/forum/showt...932#post560932

                    Vous pouvez continuer sur ce nouveau post, je ferme le sujet


                    Dernière modification par bluedid, 01 avril 2014, 07h10.
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X