Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédales Mooer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pédales Mooer

    Des petites pédales bien sympas!
    MOOER Audio -Shenzhen Mooer Audio Co., Ltd. is an energetic and technological innovative company, dedicated in researching, manufacturing and
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Tu as bien écrit "petites"...elles sont vraiment minuscules comparées à d'autres marques. Je ne connaissais pas. C'est chinois apparemment. Mais chinois de qualité et innovant ou chinois entrée de gamme recopié sur d'autres modèles existants?

    Commentaire


    • #3
      De la même trempe que les pédales hotone ça marche bien

      Commentaire


      • #4
        Je regardais du coté de chez T-Rex,ils ont une sacré gamme aussi....la Creamer(réverbe):love
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu la replica elle est très bien aussi

          Commentaire


          • #6
            Mooer Reecho commandé et avec une EHX Freeze!:content
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              la Freeze c'est une Sustain, non ? tu veux l'utiliser sur ton phatty ? :mefie
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • #8
                euh.....oui!:oups
                On verra bien le résultat!:gogol
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  Un rapide retour de la Mooer Reecho:une qualité de fabrication relativement bonne surtout pour ce prix.J'utilise le mode tape echo,le son se dénature bien à la fin du delay,une sonorité sympathique.
                  En ce qui concerne la Freeze,j'utilise le mode latch.Très simple à utiliser,belle finition.Le seul défaut,c'est lors du déclenchement de la pédale,le volume du son augmente.Pas trop genant quand il y a d'autres machines qui tournent,mais ça peut se compliquer si ça passe dans une intro quoi.
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour le retour :super
                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X