Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catalinbread

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Catalinbread

    Je pense avoir trouvé la pédale qui va aller retrouver mon mini ms20....à savoir l'Echorec.
    Catalinbread designs and hand-builds, high quality, industry defining, guitar effects pedals in the U.S.A.

    Après avoir regardé chez Wampler,T-rex,Strymon,Mxr,Empress effects.....je crois que je vais arréter mon choix!
    Dernière modification par Pat29, 16 avril 2014, 07h43.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    T'as vraiment fait le tour des marques de pédales "underground" :oups
    Qu'est-ce qui fait que tu penches plus pour l'Echorec, plutôt qu'une pédale d'une autre marque ?
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • #3
      C'est le retour de plusieurs personnes(glanés sur des forums) qui utilisent cette pédale avec des analos.Et puis,c'est pile poil dans mon budget.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Dans leur catalogue,Catalinbread propose aussi la "Belle Epoch",une autre pédale de delay/Tape echo(elle reprend les caractéristiques de la Maestro Echoplex EP3).
        Elle me tente bien aussi celle là!Un peu moins chère que l'Echorec.Je vais attendre la fin du mois!:toc toc
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire

        Chargement...
        X