Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Escroquerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eh ben c'est pas joli joli en effet... :deçu
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • Whaouuu...!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • Faire du mal aux autres et d'autant plus a sa femme et a ses enfants pour de l'argent, suis je un martien pour ne pas admettre si ce n'est comprendre ce genre d'attitude
        Clavier Korg PA3X Le
        Carte son USB Roland tri-capture,
        Micro shure SM58
        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
        Cubase Element.

        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

        Commentaire


        • Mochement hallucinant.
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • C' est terrible cette histoire. En plus il laisse sa femme et ses enfants.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • Envoyé par pianovelo Voir le message
              M....

              Ca fiche le cafard, ça!
              et ça met en colère...
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • wouaw, gentleman le mec!:oups

                Commentaire


                • Envoyé par fzero Voir le message
                  L'histoire n'est pas belle, cet escroc a volé sa propre famille en utilisant le compte de sa concubine pour y faire transiter l'argent de ses ventes fictives.
                  Visiblement sa belle est d'une naïveté à toute épreuve, elle se retrouve à devoir rembourser toutes les personnes qui ont été lésées.
                  Ce sont les grands parents qui ne veulent pas que leur fille soit ennuyée qui vont rembourser tout le monde.
                  J'ai reçu 3 chèques de leur part, avec un mot d'excuse.
                  Le gentil musicien aurait récolté entre Janvier et Avril plus de 30k€ et a disparu de la circulation en laissant sa femme et ses 5 enfants ...
                  le mot que j'utiliserai pour le citer ne pourrait être accepté ici pour ce genre d'individu (je pense que tu sais à quoi je fais allusion)
                  Mais quand même : content pour toi
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire


                  • Content que tu est récupérer tes sou.

                    Maintenant pour cet e...... je préfère me taire, mais au fonds de moi je bouilli. ....

                    Lisez ce que vous à travers mon autocensure.

                    Mat
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire


                    • No comment :censurre...
                      Content que tu puisses récupérer tes billes :super.
                      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous (et toutes)

                        même réaction que mes petits copains, pitoyable !!! Ce type est le dernier des (censuré)


                        Cordialement

                        Serge
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire





                        • ...


                          HORRIBLE !!! J'espère ne JAMAIS croiser cette pourriture !! ça me rappelle l'ex d'une copine qui l'a laissé tomber du jour au lendemain après lui avoir piqué l'argent de son commerce, soit 35k€ ... après 5 années de vie commune, dont projets de mariage et d'enfants, ils venaient soi-disant de s'associer pour le commerce et il lui demandait régulièrement ses docs administratifs pour mieux l'arnaquer ensuite. Conséquences : elle a fait plusieurs tentatives de suicide (depuis elle a refait sa vie et heureusement elle va beaucoup mieux). Ça fait TRÈS peur ...


                          Malgré cette très triste affaire Pat, je suis rassurée que tu aies pu récupérer ton argent.
                          J'ose pas imaginer l'angoisse de la pauvre fille et de sa famille :/
                          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                          Commentaire


                          • Dur de trouver des mots, mais ce genre de personnage n'est malheureusement pas une exception en ce bas monde.

                            Commentaire


                            • C'est ça le problème avec les achats entre particuliers. Il n'y a pratiquement aucun recours légalement. Sinon peut-être la DGCCRF (répression des fraudes?)

                              Le risque est grand et il faut en être conscient. Pour ma part j'essaye toujours d'acheter neuf ou via des sites intermédiaires comme PriceMinister ou ebay qui ont des garanties et sécurités. Mais quand j'achète d'occasion j'essaye de rencontrer l'acheteur physiquement si possible..Sinon on est jamais à l'abri d'un escroc c'est sûr...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X