Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Escroquerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui mangalore bien sûr. MAis bon, si on va dans ce sens là, ici même on ne se "connaît" pas et on prends aussi un "risque".

    Le principal, c'est que Fzero puisse se sortir de ce tourment.

    De quel Commissariat dépend tu Pat ? J'ai encore quelques connaissances sur le 94.....

    Commentaire


    • #17
      Vraiment dégouté pour toi et j'espère aussi qu'il y aura un aboutissement favorable en ta faveur...
      je comprends pas ce genre de personnage.....
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par SuperChrist Voir le message
        MAis bon, si on va dans ce sens là, ici même on ne se "connaît" pas et on prends aussi un "risque".
        .....
        Perso j'aurai plus confiance sur AK avec quelques messages que sur AF.

        Envoyé par BoZ Voir le message
        Et puis pour les prochains règlement impose l'usage de Paypal, je me suis déja fait avoir et Paypal à remboursé intégralement la somme (frais de port inclus).

        Bon courage

        BoZ
        Pour Paypal, tu avais effectué l'achat via ebay ?
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #19
          Le but de ce post est surtout pour attirer votre vigilance les amis. Il parait que le meilleur moyen de paiement est paypal ... il faut que je relise les conditions générales. Pour ce qui est du commissariat je depends de la ville de thiais. J ai appelé la gendarme de Creteil eux sont ok pour prendre mon dépôt de plainte. Par la suite je pourrai l envoyer a Audiofanzine qui a mis en place une collaboration avec les forces de l ordre pour tous les dossiers d escroquerie. Le mois prochain je me suis arrangé pour avoir une mission sur le site de Toulouse et je vais aller voir ce brave musicien .


          Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #20
            Mon compte paypal a subi une tentative de "piraterie" de 1000 + 400 € (mot de passe de 13 lettres/chiffres). Paypal m'a recrédité.

            Un conseiller de clientèle m'a recommandé de laisser le strict minimum sur les comptes liés aux CB.
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par fzero Voir le message
              Le but de ce post est surtout pour attirer votre vigilance les amis. Il parait que le meilleur moyen de paiement est paypal ... il faut que je relise les conditions générales. Pour ce qui est du commissariat je depends de la ville de thiais. J ai appelé la gendarme de Creteil eux sont ok pour prendre mon dépôt de plainte. Par la suite je pourrai l envoyer a Audiofanzine qui a mis en place une collaboration avec les forces de l ordre pour tous les dossiers d escroquerie. Le mois prochain je me suis arrangé pour avoir une mission sur le site de Toulouse et je vais aller voir ce brave musicien .


              Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
              salut FZero, si tu vas chez le mec, va y pas tout seul, ça arrive si vite un dérapage! tu peux t'y faire accompagner par un policier?
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #22
                Désolé pour toi Pat , j'ai tendance à faire confiance et je prends ton post pour un avertissement et conseil , bon courage et ne lâche pas l'affaire
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #23
                  Je confirme pour Paypal : transaction sur ma carte bancaire pour un achat de logiciel depuis une adresse inconnue. Rembourse dans les 48h.
                  Depuis, j'ai supprime les references de ma carte sur mon profil.

                  Bon chance pour ta quete.

                  Fred, depuis un clavier QWERTY
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #24
                    Aïe ! Vraiment pas cool ça.

                    Comme déjà dit plus haut, je ne peux que recommander de manière général l'usage de PayPal, car ils remboursent toujours en cas de tromperie, de fraude ou de vol.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #25
                      Sh....t!
                      Je croise les doigt pour que cela s'arrange!
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #26
                        Swikkiythorn :
                        Oui , je suis resté très court dans ma phrase car le but du post n'est pas la confiance entre gens mais l'escroc qui pourrit notre AKien Fzero.
                        Bien évidemment, je suis en grande confiance ici avec vous tous et toutes. :super

                        C'est bien pourquoi, je suis passé par AudioKeys pour mes 2 échanges et uniquement par ici.

                        Fzero :
                        Ta plainte est recevable et doit être prise par tout OPJ qui se trouvera devant toi.

                        Sache que même sur un département complètement géré par la P.N tu peux également t'adressé au service de la Gendarmerie.

                        Regarde si ta plainte peut être prise par Internet par le biais des "pré-plainte".

                        Tu dépends de quel commissariat Pat ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par SuperChrist Voir le message
                          Swikkiythorn :

                          Tu dépends de quel commissariat Pat ?
                          Je dépends du commissariat de la ville de THIAIS.
                          Pour ce qui est du "Ta plainte est recevable et doit être prise par tout OPJ qui se trouvera devant toi." , il faut leur mettre des baffes pour qu'ils prennent ma plainte ?
                          Les deux OPJ que j'ai vu m'ont dit la même chose ; votre plainte va être classée sans suite , pas la peine de perdre du temps .
                          Je pense que je perdrai moins de temps à filer à la gendarmerie Lundi
                          Mon super pote qui était au commissariat est parti , je n'ai plus de contact là bas.
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon courage et je croise les doigts pour toi afin qu'une issue heureuse soit trouvée rapidement.

                            Je n'aime pas trop les méthodes de la police, il m'ont fait le même refus il y a quelque années alors que j'était victime de harcèlement et de chantage téléphonique. J'irais pas plus loin mais saches juste que la gendarmerie était enchanté de prendre ma plaine en considération :super.

                            Bizarre tout de même :mefie...
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouais, parfois ils trainent un peu les pieds dans certains Ciat. :roll: Thiais ? Ah oui, courage.....

                              Je vois un truc avec quelques Collègues sur mon Fb qui auront peut être un OPJ en contact sur le 94 et te dis ça assez vite. Tente la GN aussi :super

                              Commentaire


                              • #30
                                Fzero,

                                il y a de plus en plus d'associations qui se créent dans les villes afin de lutter contre les escroqueries par Internet.

                                Certaines ont de bons résultats (parfois 80% de réussite) si les bénévoles sont assez pugnaces.

                                Cela vaudrait peut-être le coup de te renseigner, les personnes de ces associations étant des gens aussi révoltés que toi par ce genre d'opérations, mais en ayant en plus l'expérience et les réseaux.
                                Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X