Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Escroquerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par fzero Voir le message
    Le mois prochain je me suis arrangé pour avoir une mission sur le site de Toulouse et je vais aller voir ce brave musicien .


    Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
    Ouais vas-y on va y péter la gueule à coups de pelle ! Non je plaisante (à peine), la violence ne résout rien et ça se retournera inévitablement contre toi. Plutôt que d'aller le voir et risquer de gros ennuis viens prendre un pot avec Masami-kun et moi

    Raaah ça m'énerve ce genre de personnage, en plus dans ma ville !!! C'est quoi son pseudo ?
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


    Commentaire


    • #32
      Je suis de Toulouse, je peux aller y faire un tour histoire de le bousculer un peu
      Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

      Commentaire


      • #33
        Escroquerie

        +1000 KronosX

        Pas cool ça avec Claire on peut aller lui régler son compte .... Non plus sérieusement c'est quand même très moyen comme pratique... Ça pue la mauvaise foi !


        Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
        小室雅己 ~ Masami Komuro
        http://www.soundcloud.com/komasami
        sigpic
        Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
        Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
        Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
        , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
        Matériel à vendre :
        Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

        Commentaire


        • #34
          Fzero, mon cousin travaille à la BAC de Toulouse si tu veux je lui en parle. Contact moi par MP si tu le souhaites.
          @plus
          Thierry
          C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par fzero Voir le message
            Pour ce qui est du "Ta plainte est recevable et doit être prise par tout OPJ qui se trouvera devant toi." , il faut leur mettre des baffes pour qu'ils prennent ma plainte ?
            Les deux OPJ que j'ai vu m'ont dit la même chose ; votre plainte va être classée sans suite , pas la peine de perdre du temps .
            Histoire de rire, demande leur de te mettre leur refus par écrit ainsi que le motif... ou demande leur la "charte commentée sur l’accueil du public" (que tout fonctionnaire de police a reçu et qui est normalement affichée dans le commissariat) et de la lire avec toi... La perte de temps n'est pas un motif de reus !!
            Si ca ne les décide pas, va voir ailleurs (meme si ce n'est pas "normal") ou envoi ta plainte directement au procureur de la république (en recommandé avec accusé de reception).

            Commentaire


            • #36
              le peu de vente ou d'achat que j'ai fait sur le net, j'ai toujours réglè, ou encaissé, en contre-remboursement.
              https://www.facebook.com/bynight.rockband
              http://www.bynightrockband.fr

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par fred.13 Voir le message
                le peu de vente ou d'achat que j'ai fait sur le net, j'ai toujours réglè, ou encaissé, en contre-remboursement.
                Salut fred.13


                Il peut t'envoyer un carton avec 1 brique ?
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                  Salut fred.13


                  Il peut t'envoyer un carton avec 1 brique ?
                  tu ouvres le carton, et si la brique te plait tu payes, si elle ne te plait pas, tu ne pais pas
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #39
                    le gars à bien une adresse ip non? les flic peuvent pas faire leurs boulot? ça me ronge grave ça .
                    J’espère que tu trouveras une solution pour récupérer ton argent .

                    Commentaire


                    • #40
                      Dans mon cas pas besoin d adresse ip . J ai son adresse , le numero de téléphone, son vrai nom , celui de sa femme . On ne peut pas dire qu il cherche à se cacher .

                      Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #41
                        Eu le même cas de figure il y a peu pour un achat de Noël. Par contre, il s'agit visiblement d'une usurpation d'identité. Peu de chance que la plainte aboutisse certes mais le mécanisme est enclenché et je prends des news régulièrement voir ce qu'il en est.

                        La police n'a pas le droit de refuser un dépôt de plainte !

                        Rassurons nos malgré tout, il n'y a pas que des voleurs sur le net ! Jusqu'alors je n'avais eu aucun souci. Un défaut de vigilance pour une super affaire que tu ne souhaites pas voir filer et hop tu tombes dans le panneau.

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu as aussi la solution de relever le matricule de l'OPJ (voir APJ faisant fonction d'OPJ) et de prendre contact avec le si aimé site de l'IGPN...... En générale, les plaintes sont prises soudainement.....
                          Par contre, je rassure tout le monde, même entre eux parfois, ils ont du mal à se faire prendre leurs plaintes (quant ils (PN GN PM) en ont besoin en tant que victimes) ce qui pourrait laisser penser que certaines consignes pourraient bel et bien venir "d'en haut"......

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas glopglop cette histoire. J'ai regardé son profil sur AF, il n'y a aucune activité. Je trouve cela en général assez louche : on ne vient pas sur un site de partage...pour ne rien y faire ! Ceci étant, le mal est fait. Je pense que si tu as des échanges de mail explicitant la transaction (matériel, référence, prix entendu, adresses, noms,...) et montrant ta bonne foi, c'est tout à fait jouable. Je me demande si la chose ne peut pas se défendre directement devant le tribunal d'instance (pas d'avocat, il faut préparer un dossier et rédiger une requête, je ne crois pas qu'il y ait de frais) compétent pour les petits litiges (voisinages etc...). C'est long, pour ma part un an mais j'ai fini par récupérer mes sous (rien à voir avec la vente à distance). Tu peux peut être consulter un avocat ou un huissier pour te conseiller, en général, la simple consultation est gratuite.

                            Bon courage !
                            Kurzweil PC3 & other goodies

                            Commentaire


                            • #44
                              Souvent en mairie, il y a une permanence gratuite où l'on a droit à une question.

                              A l'Ile de la Cité (Paris), il y a une permanence pour une question ( et les avocats me paraissent plus forts).
                              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon, je viens de vérifier, comme tu connais l'auteur (tu possède son identité) le système de Pré plainte par Internet ne fonctionne pas..... :mefie

                                Quelle idée, en générale on fait déplacé les gens quant ils n'ont que très peu de renseignement car il va falloir être "minutieux" dans la saisine de prise de plainte..... Là, pour eux, tu leur mâche le boulot à quasiment 90%.... Ne leur reste plus qu'a faire suivre à la DDSP31.

                                N'importe quoi cette réaction. Ils ne t'ont quant même dit que tu pouvais aussi te rendre au Ciat Toulouse aussi ???

                                Vois avec la Gendarmerie, sait on jamais.

                                Au cas où, tente une nouvelle fois de prendre contact par fil avec eux car je pense que c'est là que tu es allé :
                                1. Commissariat de police de L'Hay-les-Roses
                                2. 18/22 avenue Jules Gravereaux 94240 L'HAY LES ROSES
                                3. Téléphone : 01 49 08 26 00

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X