Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXPERIMENTATION : Cosmicblues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EXPERIMENTATION : Cosmicblues

    Expérimentation sonore "bluesy" suite à un thème proposé sur Linuxmao...

    Faute de temps de réalisation, c'est plutôt de l'improvisation expérimentale qu'il faudrait dire !!! :oups



    L'important c'est de participer et c'est réalisé sur RhinoLINUX (basé sur Mint 15 / Ubuntu Studio 13.04) et aussi un peu sur Debian Tango Studio entre deux... !

    En suivant la vidéo, vous noterez les logiciels et PlugIns utilisés dont bien sur Qtractor, Hexter et des effets Calf...

    Bon Week-end et laissez-vous allez, cela fait du bien

    BlueDid :8)
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Merci pour le partage Didier .

    Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Merci Patrick
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        J'espere que tu as sauvegardé les reglages d'EQ et autres du Fender ! Surtout ne change rien, il est super bien equilibré partout ! prochain exercice: blues atonal !:oups
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          Merci Seagull

          Tu sais bien que je ne sauvegarde rien sur Linux et que tout est fait au feeling !

          Avec Qtractor, tout est sauvegardé de toute façon alors je ne me pose même pas la question
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire

          Chargement...
          X