Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hé ben ça y est ! j'ai mon KURZWEIL PC3LE7 sous les mains ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merki merki:super
    Yamaha s90
    Vigier Passion
    Mesa V-twin

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par manuz Voir le message
      Mais de rien !
      après un peu de pratique et de tripatouillage, je confirme et résume:[........]
      Merci pour tes impressions détaillées :8). Bonne éclate!
      Sous les pavés de texte, la plage musicale...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par berhu Voir le message
        Merci pour tes impressions détaillées :8). Bonne éclate!
        merci !
        ces impression peuvent évoluer rapidement au cours du temps ... notamment si des éléments nouveaux apparaissent.
        Exemple : le vrai "point noir" que je ressentais dans la comparaison (concernant les pianos électriques) est déjà sérieusement amendé par la superbe banque de sons de **** (Keys of Gold), qui apporte un vrai plus dans ce domaine ... et là, la balance reprend encore un peu de poids en faveur du Kurzweil
        Nord Electro 5, Roland FA06, Novation Mininova, Alesis QS8

        Commentaire


        • #19
          Avec le temps, et surtout avec les bank de **** (très inspirante, vivement d'autres même si niveau algo y a de quoi faire), je me suis bien attaché à mon PC3L6 (peu encombrant) , j'ai possiblement l'opportunité de le revendre et de reprendre un PC3LE7, en fait le touché waterfall et le manque de touche me gène un peu, en waterfall la remonté de touches est mal amortie à mon gout, le risque c'est que le touché plus lesté du PC3le7 soit trop lent et fasse le même bruit au relachement de la touche.
          En fait je voudrais avoir vos avis vos préférences entre le clavier waterfall du pc3le6 et le lesté du pc3le7.
          Je confirme pour la dynamique des percussion, au début je tournait avec un casque et/ou aux monitor asservie son beaucoup trop cru, je suis passé sur des petites JBL control one (toujours aussi dynamique ces petites passives) et ça marche très bien.
          Je cherchais un clavier maitre avec des sons de pianos (etc) double d'un bon synthé, je crois que je trouverai pas mieux, quand on sait le prix de certains claviers maitres sans toutes ces choses là pourquoi se priver.
          Merci.

          Bon après une petite vérification, je constate que le PCLe6 et 7 on le même touché semi lesté, c'est le 8 qui est lourd.
          Dernière modification par blazing, 20 novembre 2016, 15h12.
          Monitor DIY ZippyBB (CFB) par jean claude BODOT/ Kurzweil PC3Le6

          Commentaire

          Chargement...
          X