Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel support de clavier choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Juste pour dire que le stand RTX est très costaud, si on prend le modèle prévu pour les clavier lourd bien sur, les claviers 88 touches sont stables dessus, j'ai fait une review à son sujet sur Sunmusic.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #17
      salut, moi aussi je tourne avec RTX et pas de problemes
      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

      Commentaire


      • #18
        Salut à tous,
        Comme prévu j'ai reçu mon stand K&M et j'en suis vraiment satisfait, j'ai plus de place dessous, une stabilité exemplaire, si je doit le déplacer, il est pliable(il fait quand même 10 kg), bref, mon clavier ne bouge plus comme c'était le cas avec le RTX, certes pas de super qualité non plus, mais quand même, c'est autre chose...
        Encore merci à tous pour vos conseils précieux.
        :super
        Korg M50 61 - Kronos x61

        Commentaire


        • #19
          Je viens de découvrir ce stand qui à l'air parfait. Je vais y penser pour remplacer mon RTX avec extension qui supporte actuellement un Kawai MP8 II + mon Korg PA 600. Merci pour les infos.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ypmusic Voir le message
            Je viens de découvrir ce stand qui à l'air parfait. Je vais y penser pour remplacer mon RTX avec extension qui supporte actuellement un Kawai MP8 II + mon Korg PA 600. Merci pour les infos.
            Vu le poids des deux claviers, ça devrait être beaucoup plus stable...
            Korg M50 61 - Kronos x61

            Commentaire


            • #21
              Je fais le même genre de recherche pour mon Hammond SK2, le K&M 18810 semble un bon compromis.

              Commentaire


              • #22
                Stand K&M

                Envoyé par Alno Voir le message
                Je fais le même genre de recherche pour mon Hammond SK2, le K&M 18810 semble un bon compromis.
                Je le pense aussi ; après quelque temps passé avec le mien, je n'ai rien à lui reprocher ;
                j'ai simplement ajouté une planche en bois pour avoir le clavier bien à plat....
                Bon achat à vous.

                Musicalement....
                Korg M50 61 - Kronos x61

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour l'info, je vais donc passer commande sans plus tarder !
                  Parce que jouer du clavier debout, ça va bien un moment..

                  A bientôt

                  Commentaire


                  • #24
                    Les possibilités optionnelles sur le K&m Omega 18810 sont géniales et les réglages aussi.
                    Si tu veux ajouter un micro, un iPad, un pupitre etc..nickel!!!
                    C'est stand clavier très stable, peu couteux avec beaucoup de place pour les jambes, ajustable précisément dans tous les sens
                    Pratique si on joue avec un pedalboard
                    foncez!!
                    Métro, boulot, piano !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      J’en ai deux, des 18810, y.c. le support pour un second clavier. C’est de l’excellent matos, solide et lourd. Le plus grand inconvénient, il prend beaucoup de place lors des transports...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne peux que recommander K&M (clairement pas donné, mais la qualité allemande n'est ici pas usurpée), et à la réception du Nord Stage 3, je suis passé également à l'Oméga 18810 avec le support du second clavier. Excellent stand, sobre et classe en intérieur et très stable. Moins pratique à transporter, mais comme ce ne sera pas le cas pour moi, ça me dérange moins.

                        J'ai longtemps eu des pieds en X (j'en ai d'ailleurs toujours au placard, ça sert parfois d'appoint), mais entre le stand type "table" et le X, le choix est vite fait désormais (surtout pour les pédales et les genoux !).
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Je relance un peu le sujet concernant l'oméga 18810, je viens de déménager et je vais me refaire un petit coin musique et mon support bricolé précédemment je n'ai pas trop envie de le reprendre alors je me demandais si une configuration avec le 18810 par contre pensez-vous que cela soit jouable pour un NS2 88 en bas (ce n'est pas la ou est le problème ) mais pour le clavier du dessus un Tyros 2 sachant que la bestiole fait 45cm de large ?? je suis dans le doute........

                          Sinon j'ai vu aussi des supports iso 19685 pour compléter le 18810 et mettre un moniteur la ce serait top, jusqu’à 5kg si quelqu'un a tester ?

                          Merci pour vos avis
                          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                          http://traitdelumiere.free.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            Didier, j'ai sur le dessus un V-Synth GT qui fait dans les 40 de profondeur sans soucis, passe voir à l'occasion
                            Poupouye

                            L'abus de Net nuit à la nuit

                            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Poupouye pour ton retour et invitation effectivement on est dans les mêmes gabarits, c'est une bonne piste pour mon installation
                              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                              http://traitdelumiere.free.fr

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut,

                                Je viens de me prendre un K&M 18953 avec l'extension K&M 18952 Stacker BK for 18950

                                En Bas j'ai un FA08 et en haut un MODX8. Aucune Pb, ça bouge pas (juste un tout petit peu en haut si je bourrine)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X