Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel support de clavier choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    Merci Gerardmenvu pour ton retour, ce stand est aussi pas mal du tout et K&M propose pas mal d'extensions qui rendent ces stands très fonctionnel
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par twinton Voir le message
      Je ne sais pas si ça te conviendrais mais ce genre de stand est plutôt pas mal, et c'est bien stable.

      [ATTACH=CONFIG]12984[/ATTACH]
      J'ai le même à la maison lol. Je mets un RD 2000 et c'est très stable !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Dkrome Voir le message
        je me demandais si une configuration avec le 18810 par contre pensez-vous que cela soit jouable pour un NS2 88 en bas (ce n'est pas la ou est le problème ) mais pour le clavier du dessus un Tyros 2 sachant que la bestiole fait 45cm de large ?? je suis dans le doute........
        Je vais dans le sens de ce qui a été dit, l'Omega 18810 est très stable à mon sens. L'extension 2nd clavier K&M 18811 pour ce stand fait 33 cm de profondeur, perso j'y mets mon Sledge, 40 cm de prof., donc un porte-à-faux de 7 cm, qui est insignifiant dans mon cas. Avec un Tyros de 45 cm tu aurais un porte-à-faux de seulement 12 cm, ça ne me paraît pas critique comme répartition, sauf à avoir doublé tout le panneau arrière du Yamaha au plomb massif :volatilize

        EDIT : ah tiens, ça vaut le coup de se tenir au courant, je découvre l'existence d'une version améliorée du 18810, améliorée dans le sens où elle corrige le gros défaut de ce stand lorsqu'on souhaite le déplacer, à mon avis : l'arceau qui le compose reste assez encombrant, même s'il est relativement plat.
        Voilà le 18820, dont les pattes se replient pour le transport. Ça reste un gros colis, mais probablement plus logeable dans une voiture que le 18810 : https://www.k-m.de/en/products/keybo...mega-pro-black (attention, le site K1M s'obstine à vouloir ouvrir automatiquement le prospectus du stand en PDF)

        18820-019-55.jpg
        18820-019-55_Detail_4.jpg
        Dernière modification par Daviplane, 13 décembre 2019, 00h01.
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #34
          Merci Daviplane pour les infos, effectivement le porte à faux n'est pas si important que ça
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire

          Chargement...
          X