Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre : L'ardennais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre : L'ardennais

    Bonjour à la communauté.
    Je me présente. Jean-Marc surnommé L'ardennais puisque je demeure dans ce département :8)
    Je suis militaire à la retraite depuis 2009. Je suis marié, 4 enfants ( que des mâles :roll: ) Mon plat préféré est le moules - frites ( je suis natif de ch'nord :oups ) -
    Je suis musicien depuis l'âge de 6 ans, âge où j'ai subtilisé, en l'absence de mon père son accordéon. Il demeure mon instrument fétiche et j'en possède encore deux dont un que je rénove entièrement. J'ai ensuite joué de la guitare, comme accompagnateur dans un orchestre, quelques années de batterie et ensuite les claviers et autres synthé.
    Je possède aujourd'hui un PA 1X et un yamaha PSR 8000. Ils ne sont plus de première jeunesse mais j'en suis très content, notamment mon Korg - J'aurais d'ailleurs besoin de conseil d'un membre du forum ( Galettouille je crois :oups ) car je rencontre depuis quelques mois un problème d'aftertouche sur mon Korg ( sur une touche ) - J'ai également un problème avec mes connecteurs 6,5 mm ( sorties sons ) qui ne sont plus fixés correctement ( vis desserrées ou soudures qui lâche ) Cela me provoque des coupures sur ma sono ( JB système 400 w ) -
    Mon problème est que j'ai une peu bleue d'ouvrir cet appareil afin de remédier à ces petits problèmes liés à son grand âge. Bien qu'un tutoriel existe, je me pose beaucoup de questions que j'aimerai partager avec l'auteur de ce dernier afin de ne pas faire de bêtise. ( s'il m'entend :oups )
    Voilà, j'ai fini de pleurnicher. Que dire sinon que je surveille ce forum depuis plusieurs mois. Une bonne ambiance et des gars sympa donc pourquoi aller chercher ailleurs. ( un tube de pommade ) Plus sérieusement, je vais ma plaire ici.
    A bientôt
    L'ardennais :super

  • #2
    Bienvenue parmi nous ! Merci pour ta présentation !!!
    ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
    YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
    KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
    KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
    Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

    Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
    RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
    Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
    http://www.transformiste.net

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur AK.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AK!
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #5
          Welcome!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue "L'Ardennais" !!!!!

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue parmi nous sur AK
              Korg Pa4x 76

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur Audiokeys.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par L'ardennais Voir le message
                  .... Une bonne ambiance et des gars sympa donc pourquoi aller chercher ailleurs. ( un tube de pommade ) Plus sérieusement, je vais ma plaire ici.
                  :super
                  Effectivement, vu comme ça tu es forcément le bienvenu....

                  Blague à part, :welcomeak
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue chez nous l'ardennais, et merci pour ta présentation
                    J'ai un bon souvenir de Givet... mais ça, c'était avant
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et bienvenue sur A.K.

                      Commentaire


                      • #12
                        :welcomeak
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour votre accueil.
                          L'ardennais -

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue sur AudioKeys ...
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X