Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trail de nuit!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trail de nuit!

    Le week end dernier,à Cléguer,dans le Morbihan,j'ai participé à un trail de nuit (la 1ere fois dans ces conditions!))c'etait samedi soir,vers 21h30,11kms.
    Et le lendemain matin,à 10hoo,toujours à Cléguer,je partais pour un 16,5 kms.Je vous mets deux photos!trail nuit cleguer 2014.JPGcleguer 2014 (2).JPG
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Toujours la pêche!!!

    :super
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Oui,j'essaye!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        ça me rappelle la Diagonale des Fous, 2 jours et 2 nuits
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #5
          Bravo pour la forme.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            :super
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Bien joué mon ami :super.
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #8
                masochiste :oups:sm




                (je serais bien incapable d'en faire autant :super)
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • #9
                  Quand tu courrais le jour,
                  dommage il aurait dû t'ajouter un N à ton numéro
                  Courageux en tout cas


                  Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire


                  • #10
                    :super
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par regg Voir le message
                      masochiste :oups:sm
                      Bon, promis, je ne me moquerais plus jamais : je viens d'aller courir 25 mn après 3 ans d'inactivité physique totale, et je suis au bord de l'asphyxie...argh :oups
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire


                      • #12
                        L'essentiel c'est de reprendre!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que ça m'a donné envie de récidiver. L'avantage du footing, c'est que c'est pratique : on met les baskets à tout moment et zouuuh, on peut se défouler juste une demi-heure, et ça laisse du temps pour la musique :super
                          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                          Commentaire


                          • #14
                            C'est clair Regg, les avantages du footing sont nombreux, et ensuite il faut passer au running puis au trail, et là c'est la totale démence!
                            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout à fait d'accord avec Manico!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X