Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synthorama ... le paradis du synthé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci pour l'information je vais sûrement y faire un tour un de ces quatre.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #32
      Solarimulator,

      effectivement, il n'y avait pas de Linndrum... et comme le disait Transblack, il n'aime pas trop les yamaha CS.... il avait le CS80 en transit pour une vente mais pas en expo.
      sinon pas de jupiter 8 non plus, et certainement que d'autres machines encore étaient absentes de son musée....

      mais y a quand même beaucoup de choses à voir et à entendre chez lui et de la plupart des constructeurs....
      http://soundcloud.com/synthmoosic

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Jackpot67 Voir le message
        Solarimulator,

        effectivement, il n'y avait pas de Linndrum... et comme le disait Transblack, il n'aime pas trop les yamaha CS.... il avait le CS80 en transit pour une vente mais pas en expo.
        sinon pas de jupiter 8 non plus, et certainement que d'autres machines encore étaient absentes de son musée....

        mais y a quand même beaucoup de choses à voir et à entendre chez lui et de la plupart des constructeurs....
        Merci pour cette précision, une lm-1 serait de bon ton avec ces magnifiques oberheim obx-ob8-obxa-prophet- moog a gogo - eml (que je découvre aussi)- Elka..., pouvoir essayer tous ces instruments sois même c'est le rêve !!


        Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

        Commentaire


        • #34
          Je n'ai pas vu de Jupiter 8 mais il y avait le MKS
          Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
          Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

          http://soundcloud.com/transblack

          Commentaire


          • #35
            Merci beaucoup pour ce compte-rendu et pour les superbes photos Transblack et Jackpot67 :super ça donne envie :o

            Il faut que j'y aille un de ces quatre, aaah si ça pouvait être cette année, pour vivre une année 2014 bien nourrie d'expériences musicales avec Synthorama et le Synth Fest !
            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


            Commentaire


            • #36
              bahh avec le synth fest tu as déjà eu pas mal d'expériences musicales

              la différence, c'est qu'au synth fest, tu as un passionné par machine vintage (et il va pouvoir te montrer les subtilités de celle-ci)

              a Synthorama, tu as une collection de vintage a tester toi même (y en a plus, certes, mais le rapport qualité/découverte ne sera pas le même)

              En plus au synth fest il y avait des nouvelles machines aussi, donc synth fest = synthorama + musikmesse :super

              après c'est toujours pareil, tout dépend de la localisation géographique des ces évènements....
              http://soundcloud.com/synthmoosic

              Commentaire

              Chargement...
              X