Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'odyssée du son par PV Nova

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'odyssée du son par PV Nova

    Hello, World!

  • #2
    je suis fan
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Chapitre 2 :



        A suivre Chapitre 3 : Le mixage....

        Commentaire


        • #5
          On attend la suite mais j'ai pas l'impression qu'on en apprend beaucoup. ...
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #6
            Vivement le prochain épisode.

            Commentaire


            • #7
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Certe la vidéo peux intéressant pour de la découverte.

                Mais je reste sur ma première impression, j'aurais préféré des vidéos qui rentre plus dans le détail, même si on est déjà bien servi en tuto sur la toile.

                Mat
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire


                • #9
                  Il faut voir ces vidéos comme une sorte de documentaire de vulgarisation de la production musicale.
                  C'est sûr que ceux qui connaissent déjà un peu n'y trouvent sûrement pas beaucoup d'intérêt, si ce n'est le côté "fun" de la manière d'aborder les choses pour peu que l'on soit sensible au style humoristique employé...
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Certains trouvent probablement que c'est trop compliqué pour eux, d'autres que c'est exactement ce qu'ils attendent, d'autres que c'est juste un peu trop simple, et les gars de l'ircam trouvent que c'est au niveau zéro par rapport à tout ce qu'ils savent.
                    Alors quel est l'intérêt de dire qu'on entre dans telle ou telle catégorie? Ça ne change ni la qualité de la prestation, ni son adéquation parfaite à un certain public.

                    Perso, je trouve les vidéos de ce type épatantes. Il est doué pour pas mal d'instruments, pédagogue, inspiré et marrant. en deux mots : specimen rare.

                    Commentaire


                    • #11
                      Certe qu il y à surment un intérêt pour les débutants et que le mec est doué dans certain domaine.

                      Mais aux final que reste il dans ces vidéos même pour un débutant. Certe elle explique ce qu'on trouve comme matériel mais après à quoi sa sert à part faire une liste pour investir dans du matos. Vu le talent qu'il pour expliquer les choses d'une manière propre à lui et intéressante (notement avec l'humour), il aurait pu rentrer plus dans les détail pour que ce soi plus concret. ..

                      Maintenant sa peut être sympat pour faire découvrir l'univers du homestudio, mais dans ce ca là à qui sa s'adresse. Ba à mon avis à pas grand monde, car un débutant ni trouvera pas grand chose et encore moin à celui qui à déjà des base. De plus vu tout les tuto qu'on peut trouver (certain de qualité et d'autre non), il avait l'avantage à , de pouvoir ce démarquer par l'humour.

                      Ceci dit je vais continuer à suivre ces vidéos et peut être changé d'avis.

                      Mat
                      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          sympathique synthèse!

                          https://soundcloud.com/sunonair
                          La musique, c'est du bruit qui pense.
                          V. Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Et le dernier opus de la trilogie:
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'avais raté ça!

                              Merci, c'est très sympa et agréable à regarder::::::;;;;;;;;;;
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X