Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg PaManager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par alchemist Voir le message
    Dites, le sujet "mise à jour du PA3X vers Pa4X" est ailleurs. Merci de ne pas polluer...
    Alors tu vois ou cette mis à jour pa3x vers pa4x dans cette discussion . Merci de changer discussion alchemist !!!????
    ​vive la musique.
    mavericks, logic pro 9&X. Cubase 7. Korg pa1X&2X. Korg pa3x 76.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Borsin81 Voir le message
      Alors tu vois ou cette mis à jour pa3x vers pa4x dans cette discussion . Merci de changer discussion alchemist !!!????
      Borsin81, tu parles à un modérateur, et c'est à toi que je parle : c'est quoi alors tous ces messages hors-sujet ?


      Envoyé par Borsin81 Voir le message
      C'est n'emporte quoi du côté Korg. Tout le monde attende cette mis à jour pour la relié avec un ipad cette pa3x pour avoir un écran plus grand me Korg à oublier! !!!

      Envoyé par Borsin81 Voir le message
      La mis à jour serait disponible en avril 2015 bah à. Non me je pense que Korg à oublie la annonces qui ont mis en ligne. On verra bien jusqu'à 30 avril.
      Vive la musique.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alchemist Voir le message
        Borsin81, tu parles à un modérateur, et c'est à toi que je parle : c'est quoi alors tous ces messages hors-sujet ?
        Vous êtes modérateur de forum ou modérateur pour Korg. En plus on vit en démocratie et non en dictature. Et à mon avis le discussion n'êtes pas en dehors de sujet, puisque on attend et depuis la mis à jour et il nous montre un outre soft. En générale je essayé à ne pas être dehors le sujet. Me si pour toi je suis en dehors tu peut effacé
        ​vive la musique.
        mavericks, logic pro 9&X. Cubase 7. Korg pa1X&2X. Korg pa3x 76.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Borsin81 Voir le message
          M.Korg , Il y a plus que espere que toi passe soit sur windows soit sur mac. !!!!...
          Moi pas y'en avoir passer sur Windows ou Mac, moi y'en avoir rester sur Linux, car moi y'en a être content d’être sur système alternatif, na ! :nananere :oups

          Envoyé par Borsin81 Voir le message
          Alors tu vois ou cette mis à jour pa3x vers pa4x dans cette discussion . Merci de changer discussion alchemist !!!????
          Le sujet du post est bien Korg PaManager !
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #20
            Et si tu essayais de le lancer sous minux, pour voir ? On ne sait jamais, il y a tellement de choses improbables qu'on arrive a faire tourner avec Linux ! Faut pas etre defaitiste tant qu'on n'a pas essayé ! Na !
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #21
              Si on lit entre les lignes sur le site, on comprend que ce sera compatible avec de nombreux PA et pas seulement la derniere génération PA3X, PA900, PA600, PA300. Donc tout le monde devrait y trouver son compte, sauf les "pingouins alternatifs" comme Bluedid

              L'aspect Pro du site, de la video de presentation, et surtout l'utilisation du logo Korg semblent indiquer que Korg sponsorise bien ce projet, voir même plus. (sinon les auteurs prennent un risque). Et ca signifie donc qu'ils ont enfin entendu cette forte demande de la communauté, et qu'on peut espérer encore plus d'ouvertures, comme peut-etre un jour la possibilité d'édition approfondie des sons et des styles directement depuis le PC. D'ailleurs, la grosse limitation du Korg PA Manager va rester le besoin de charger/sauver le set sur le PA à chaque fois. Pas d'interaction "live" entre le Manager et le PA.

              Le KorgPaManager n'est pas encore dispo, que je demande déjà des évolutions... :je sors
              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
              Korg : M3/Radias - Pa600

              Commentaire


              • #22
                C'est sympa les pingouins, non ?:oups
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Seagull29 Voir le message
                  Et si tu essayais de le lancer sous linux, pour voir ? On ne sait jamais, il y a tellement de choses improbables qu'on arrive a faire tourner avec Linux ! Faut pas être défaitiste tant qu'on n'a pas essayé ! Na !
                  Je ne suis pas défaitiste et j'essaye dés que possible même si c'est très aléatoire quand aux chances de succès...

                  Si Korg supporte le projet alors ce serait bien qu'il fournissent aussi une version Linux (ou du moins fonctionnant correctement sous Wine), me semble que le noyau (moteur système) du Kronos est sur Linux et je me demande si ce n'est pas le cas aussi sur Pa600..., ce serait un juste retour des choses...

                  Et il n'y a pas qu'eux qui profitent des systèmes libres :roll: (du moins en partie car après c'est verrouillé par des surcouches proprios), alors partageons les ressources ! :oups

                  Envoyé par Seagull29 Voir le message
                  C'est sympa les pingouins, non ? :oups
                  Ouai :super
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut à toutes et tous les frappeurs de claviers !
                    Le KorgPAmanager est téléchargeables ici en version démo :



                    A essayer sans modérateur ! ( Heu... sans modération !)

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est plutot la version démo de WaveExtractor ce lien, non ? Dispo depuis quelques années
                      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                      Korg : M3/Radias - Pa600

                      Commentaire


                      • #26
                        EXACT !

                        Mais si tu cliques sur la fenêtre de gauche = :mefie

                        Korg PA Manager.jpg

                        Tu ouvres ceci, qui permet de manager tout le contenu du PA . :super

                        A plus

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est "Pa Style Manager" et pas "PAManager"...
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par MamieNova Voir le message
                            Super bonne nouvelle ! WaveExtractor est à 10£, donc ca devrait rester tres raisonnable comme tarif pour un outil qui deviendra rapidement indispensable.
                            Si quelqu'un(e) a le temps d'analyser les fonctionnalités de ce logiciel : quelles sont celles qui n'existent pas sur le Pa lui-même - en dehors de l'aspect purement ergonomique ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Si on enlève l'aspect ergonomie, qui me semble essentiel quand on travaille sur une quantité de sons, styles, pads, performances aussi vaste que celle dispo sur nos derniers PAs, il reste comme fonctionalité nouvelle:
                              - le swap plutot qu'un triple copy/paste puis delete (et encore, sous condition d'avoir un emplacement temporaire libre)
                              - la generation de rapports, qui devrait permettre de mieux documenter les SETs avant de les partager au sein de la communauté
                              - le remapping permettant de remplacer un son d'instrument par un autre dans l'ensemble des ressources l'utilisant (pad, style ou perf.)
                              - la possibilité de manipuler facilement des sets d'un PA différent de celui dont on dispose (ex: les sons en user03 et user04 d'un set PA3X ne sont pas visibles sur un PA600, sauf à renommer les fichiers sur le PC avant)
                              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                              Korg : M3/Radias - Pa600

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par MamieNova Voir le message
                                (..) il reste comme fonctionalité nouvelle:
                                - le swap plutot qu'un triple copy/paste puis delete (et encore, sous condition d'avoir un emplacement temporaire libre)
                                Peux-tu préciser : libre où ? Dans le Pa ? Dans les banques du SET courant ouvert sur le PC ?...

                                Les autres fonctionnalités (génération de rapports, remapping de sounds, croisement de SETs) figurent dans tous les Style Managers de qualité .

                                Merci Bruno .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X