Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[trouvé] recherche partition "J'aime la vie"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [trouvé] recherche partition "J'aime la vie"

    On ne sait jamais ! Il me paraît presque impossible de trouver la partition de Sandra Kim "J'aime la vie"
    qui avait gagné à l'Eurovision.
    Y aurait-il un sauveur qui possèderait cette partition ?


    Merci d'avance
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

  • #2
    Bonjour

    je n'ai pas cette partition désolé mais vas jeter un coup d'oeil sur le site [MODERE]

    il y a un très grand choix dans le style variété

    c'est un site privé et gratuit

    amicalement

    Roland
    Dernière modification par alchemist, 23 avril 2014, 20h46.

    Commentaire


    • #3
      Privé et pirate, oui...
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Merci Roland pour cette tentative, mais malheureusement, je n'ai pas pu voir le site dont du parlais .... snif
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          Il y a des règles à respecter dans le forum. Citer des sites qui "partagent" "gratuitement" des oeuvres sous droit d'auteur et d'éditeur est contraire à la charte d'AudioKeys. Le fait que vous vous passiez en privé ces partitions est une chose, le fait de le mentionner ouvertement est une autre, et pourrait causer du tort au site et ses administrateurs.

          A bon entendeur, salut !
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour les amis

            désolé pour l'info annoncée sur se site

            pour de plus amples renseignements

            [par MP]

            amicalement

            Roland
            Dernière modification par alchemist, 24 avril 2014, 11h43.

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              J'ai enlevé ton adresse mail pour t'éviter d'être assailli de spammeurs
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Ok, j'ai trouvé !
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour les amis

                  c'est vraiment un site génial

                  merci Alchemist pour ton attention

                  merci aussi aux administrateurs

                  et bien entendu à tous les membres

                  amicalement

                  Roland

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X