Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3 ou Nokia 1320?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galaxy Note 3 ou Nokia 1320?

    je ne sais le quel choisir entre le Galaxi note3 ou nokia 1320 ?

    merci
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Ca dépend quels sont tes critères de choix et ce que tu comptes en faire, ces 2 appareils sont très différents, le note 3 est du haut de gamme sous Android, le 1320 de l'entrée/moyen de gamme sous Windows Phone...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Dv Voir le message
      Ca dépend quels sont tes critères de choix et ce que tu comptes en faire, ces 2 appareils sont très différents, le note 3 est du haut de gamme sous Android, le 1320 de l'entrée/moyen de gamme sous Windows Phone...
      Salut DV il y a aussi le Nokia 1520 qui me plais bien

      Alors lire des vidéos, surfé, youtube , jouer (de vrais jeux sympa), écouté de la musique mp3


      j'ai déjà un galaxi s2 qui est déjà très sympa mais écran trop petit pour moi.


      personnellement j'ai du mal à voir les différence de puissance entre le galaxie s2 , note 3 nokia 1320 ou plus. :mefie

      a par juste la dalle qui change.

      si quelqu'un peux me guidé ça serrais sympa.


      pour les jeux c'est plutôt des jeux de gestion, ou sorte de casse brique . tranquillement coucher dans on lit.
      je recherche pas de jeux de tire etc.

      je veudrais aussi un très bon son pour écouté mes musique , et que la lumineusement de l'écran baisse au maximum dans le noir ou très peut de lumière .
      Dernière modification par Abel, 24 avril 2014, 17h39.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire

      Chargement...
      X