Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle vie

    Non, je n'ai pas décidé de m'exiler sur une île déserte. Non, je ne pars pas en Antarctique pour une mission de plusieurs mois.

    J'ai juste racheté pas mal de matos et cela suffit à mon bonheur.......Et à changer ma vie musicale!!!!

    -Un King Korg et une Jackson Kelly livrés par Manu (j'attends le T8 MIDI solutions et une nouvelle Jackson Randy Rhoads - mon idole entre autres- qui devraient arriver début juin).
    -Un Moog Taurus 3 (prévu en fin de semaine prochaine)
    -Un jx-8P et son PG-800

    Resterait à acquérir un monstre mythique dont j'ai parlé dans la rubrique "Vintage", mais j'ai encore un peu trop la frousse de l'entretien......Ou alors un Prophet 08 (qui certes, n'a rien de vintage).....

    Et là, vous vous dites: mais pourquoi il vient nous parler de ça. Il a rien d'autre à fo*tre?

    Bah, c'est juste qu 'Audiokeys est une super communauté musicale et que je n'ai pas beaucoup de passionnées de musique dans mon entourage (à part mon beau-frère), donc j'avais envie de crier ma joie sur un écran.:oups

    PS: les photos arriveront dès que j'aurai eu tout le reste de mes commandes.
    Dernière modification par Invité, 26 avril 2014, 18h57.

  • #2
    Félicitation pour tes achats, du moment que ça te rend heureux les opinions de ceux que ça gène, tu n'en as rien d'autre à fo*tre
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bien joué, attention aux nuits blanches :super.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #4
        Je te comprends, je suis aussi passé par là il y a quelques temps, la musique ça fait du bien et en plus avec du matos qui nous fait vibrer ça apporte beaucoup. En ce qui me concerne ça m'a quand même un peu sauvé la mise. Et puis ensuite tu auras le plaisir de faire partager ta musique .
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #5
          De quoi voir venir et s'amuser, le principal !
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Félicitations, que du bonheur et nuits blanches.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #7
              Excellent tout ça, félicitations ! Et bonne musique
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                :super
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tout le monde!

                  Ca me tarde d'avoir ce fichu Taurus3!!!

                  De découvrir le son Moog!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Les photos, les photos!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations!

                      ​je réécoute Springtime ces moments-ci : j'adore les sons Roland utilisés ​
                      http://www.soundcloud.com/rafkey

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pianovelo Voir le message
                        Les photos, les photos!
                        un discours ! un discours !
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations !! Que du beau matériel qui va t'amener de bien belles choses.

                          Fais toi plaisir, il n'y a que ça de vrai !!

                          Commentaire


                          • #14
                            félicitations... le principal, c'est que ça te fasse plaisir......le reste... on s'en fiche.. :super
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à vous.:super

                              Pour les photos, promis dès que j'ai le reste du matos!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X