Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'un nouveau préampli ou micro ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tout cas on en voit quand même chez skunk ce weekend non?
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

    Commentaire


    • #17
      Oui j'espère bien :D Je suis un peu malade et sous antibio là mais d'ici Samedi ça devrait être réglé ! Je le tiens au courant pas MP
      Home Studio: RME Fireface UC, Yamaha HS80M, Cubase Artist 6.5 + Plugins.. Micros: Shure SM58, SM57, Rode NT2A Claviers: Yamaha MM8, Alesis QX49 pour la route Amplis Guitare: Marshall JVM410c, MG15DFX, Peavey Bandit 112 Pédales Guitare: Blackstar HT DUAL, Polytune 2, Ditto Looper, Pod X3 Live Batterie : Roland TD15K Guitares&Basses : Gibson SG Standard Reissue CustomShop, Ibanez GRG170DX, Ibanez Prestige RG2570 (avec DP159 Bridge), Ibanez AEL10BK, Fender Mark Hoppus v2, Fender Stratocaster Tom Delonge, Epiphone Tom Delonge, Edwards LP92CD


      Oui c'est vrai, j'aime Blink 182 ... Et alors ?
      'Some people thinks we're idiots or perverts. Don't argue people, we are both'

      Commentaire


      • #18
        Bon je vais mettre des bière aux frais et rangé un peu mon home studio :-).

        En attendant j'espère que ta creve se passeras d'ici la nick.

        Skunk qui soigne ces insomnie sur le net.
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par NicksTriker Voir le message
          Classe !
          Et tu ressens une amélioration dans tes prises avec l'UAD710 par rapport aux préamps de L'UFX ? Est-ce que tu as testé le Avalon V5 avant ?

          Il me semble que les Line In (donc le point d'entrée après le preamp) sont les mêmes que sur la Fireface UC ?

          Merci :D
          Une sorte de chaleur en plus avec l UAD comparé aux preamp de la ufx qui sont très bon aussi. Jamais testé l avalon sinon.

          Les Line in sont les mêmes oui je pense

          Parcontre pour tester il ne faut pas se contenter de faire juste une piste. C'est en faisant une prise de 10 pistes que tu pourras comparé. Sur une piste tu ne te rendras compte de rien

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par skunk Voir le message
            Bon je vais mettre des bière aux frais et rangé un peu mon home studio :-).

            En attendant j'espère que ta creve se passeras d'ici la nick.

            Skunk qui soigne ces insomnie sur le net.
            Yeah, je suis confiant ! Ca devrait le faire :D

            Envoyé par renald.h Voir le message
            Une sorte de chaleur en plus avec l UAD comparé aux preamp de la ufx qui sont très bon aussi. Jamais testé l avalon sinon.

            Les Line in sont les mêmes oui je pense

            Parcontre pour tester il ne faut pas se contenter de faire juste une piste. C'est en faisant une prise de 10 pistes que tu pourras comparé. Sur une piste tu ne te rendras compte de rien
            Ok, merci pour ton retour :D
            Home Studio: RME Fireface UC, Yamaha HS80M, Cubase Artist 6.5 + Plugins.. Micros: Shure SM58, SM57, Rode NT2A Claviers: Yamaha MM8, Alesis QX49 pour la route Amplis Guitare: Marshall JVM410c, MG15DFX, Peavey Bandit 112 Pédales Guitare: Blackstar HT DUAL, Polytune 2, Ditto Looper, Pod X3 Live Batterie : Roland TD15K Guitares&Basses : Gibson SG Standard Reissue CustomShop, Ibanez GRG170DX, Ibanez Prestige RG2570 (avec DP159 Bridge), Ibanez AEL10BK, Fender Mark Hoppus v2, Fender Stratocaster Tom Delonge, Epiphone Tom Delonge, Edwards LP92CD


            Oui c'est vrai, j'aime Blink 182 ... Et alors ?
            'Some people thinks we're idiots or perverts. Don't argue people, we are both'

            Commentaire

            Chargement...
            X