Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOITE A RYTHME : prob avec hydrogen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Essaye Qtractor : http://www.audiokeys.net/forum/showt...-MIDI-Qtractor

    C'est modulaire, simple et puissant !
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #17
      La voix de la sagesse ..... et de la non prise de tête ! :oups
      Dernière modification par bluedid, 20 mai 2014, 12h29.
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #18
        oui, oui, je me sers de qtractor
        je n'en ai pas encore fais le tour, mais ça roule
        à propos, est ce que dans les greffons instruments de qtractor, on peut ajouter zynaddsubfx ?
        je ne pas vraiment cherché, juste une question que je me pose....
        au fait, bluedid, tu vies de ta musique? ou de l'informatique linuxienne?

        Commentaire


        • #19
          En ce moment je suis plutôt en mode bénévolat (père de famille / artiste / bidouilleur :oups ) avec de temps en temps des animations musicales chant / clavier ou stage / cours MAO...

          J'ai eu une période électro mécanicien puis électronicien dans l'aéronautique avec ensuite enseignement de la MAO en associations musicales / écoles de musique sans oublier aussi pianiste dans différents groupes de rock, reggae, swing, bal... ...et en solo en piano bar :fete

          Bon en fait, j'ai tenté pleins de trucs dans des tas de domaines et rencontrés des gens formidables ce qui me sert bien aujourd’hui pour une avoir une vision assez large autant dans le domaine technique qu'humain, la tolérance et la curiosité y'a que ça de vrai
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #20
            bonjour à vous...!
            je reviens sur une question que me posait bluedid à propos de mon utilité de seq24..

            voila, je prends le truc au début
            j'ai 53 ans et menuisier depuis mes 20 ans
            et très branché musique (années 80 obligent...)
            bref, j'ai eu un petit souci sur une machine vers 22/23 ans, résultat des courses, 2 doigts niqués à la main gauche
            quand je dis niqués, c'est niqués comme il faut : il me manque quelques phalanges...
            donc, adieu mes velléités de star de la guitare ou de la basse
            voila pourquoi je me sers de seq24, pour éditer mes notes ou accords que je ne peux pas faire en direct
            au clavier, c'est pareil
            ma main droite est un peu touchée aussi

            or donc, seq24 le fait grâve
            et je ne découvre ça que ces temps ci
            et je m'éclate...!

            Commentaire


            • #21
              Merci flipcou pour tes explications, tu pourrais ouvrir un nouveau post d'ailleurs (seq24) et expliquer en détail ta façon de procéder, cela serait sympa !

              Bon dimanche

              BlueDid :8)
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire

              Chargement...
              X