Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comparaison KAWAII MP 11 et ROLAND RD 700 NX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comparaison KAWAII MP 11 et ROLAND RD 700 NX

    Bonjour,

    En faisant des recherches sur un petit clavier touché lourd facilement transportable juste pour les vacances, j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait depuis quelques temps sur le marché ce piano numérique kawai Mp 11 que je trouve excellent.

    Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de comparer ces deux pianos?

    Autre question par rapport à la sonorisation de mon clavier : j'ai actuellement une sono Bose, pensez-vous que ça soit le plus adapté pour mon Roland RD 700 NX.

    Merci de vos réponses.
    PA 1X/Guitare/Derbouka/Chant

  • #2
    Je ne suis pas certains que le MP11 soit véritablement "transportable" 32,5kg pour jouer sur la plage ça ne va pas être simple.
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

    Commentaire


    • #3
      non, en fait je suis à la recherche d'un petit clavier facilement logeable dans la voiture mais ça c'est juste pour le temps des vacances parce que c'est fatiguant de se trimballer la sono, le clavier de 25 kg.
      A la maison, je joue sur le Roland 700NX et en fouinant j'ai vu qu'il y avait le MP 11 Kawaii qui sonne bien et dont j'ai pu cette après-midi apprécier le touché.
      PA 1X/Guitare/Derbouka/Chant

      Commentaire


      • #4
        Pour avoir essayé pas mal de piano (en vue d'un achat futur), et pris conseille avec mon prof, je peux dire que kawai pour moi sort vainqueur qualité prix.

        Niveau finition et touché je trouve cela loingt devant yamaha, roland, ... bon après sa sa dépend des goûts aussi de tout à chacun. Les sons son de toute facon tous plus ou moin equivallent maintenant, ce quon fou aux cul du piano joue aussi beaucoup. Maintenant le défaut de kawai (et c'est le seul que je vois ) c'est le poids très bien pour du studio(mais faut prévoir un bon pied), mais pour le transport je conseillerais de prévoir des roadies. Pour le transport je consseillerais plutôt un nord, ou le sv1 de korg ou pourquoi pas les yamaha.
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #5
          Hello j ai eu le mp10 qui vient d etre remplacer par le mp11. J ai actuellement le rd700nx que j avais déjà eu il y quelque temps. Je peux te dire que le kawai est d un niveau supérieur. Son seul défaut est la difficulté à la revente.
          sinon pour un bon clavier transportable et à un prix correct avec un bon touché et bon son de piano : le rd64.
          Il y a un nord aussi mais trop chère pour les vacances......
          C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            je suis d'accord avec cet avis sur tous les points en particulier le bon rapport qualité prix du RD 64 qui ne prend pas beaucoup de place dans un coffre surtout quand on part en vacances. Avec ça, moi j'ai associé le CUBE LITE MONITOR à 1,7kg très pratique et peu encombrant que je mets dans ma valise.
            PA 1X/Guitare/Derbouka/Chant

            Commentaire

            Chargement...
            X