Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

antivirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    alors tu evites norton c'est de la daube en flaque
    bitdefender tres bon mais gourmant en ressource systeme
    kaspersky pareil que bitdefender
    havast : moyen et les alertes vocales sont chiantes meme si elles sont sexy
    avgfree : fait bien son boulot, mise à jour frequente
    mais l'antivirus ne suffit pas
    il te faudra rajouter un antimalware : malwarebyte / spybot
    et un cleaner : ccleaner
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

    Commentaire


    • #47
      Bonjour les amis.

      Encore merci pour vos retours
      Après lecture j'utilise : glary utility; ccleaner; et je viens d'installer panda gold en version d'évaluation.
      Pour l'instant le service rendu est bon .
      Après le ménage effectué et merdouilles virées, je suis arrivé à installer une imprimante qui me posait souci depuis plusieurs jours.

      Voilà à suivre

      Bonne journée

      Commentaire


      • #48
        Personnellement cela fait des années que j'utilise avast internet security (abonnement sur 2 ans pour 3 PC : 60€). pas de probèmes .
        Un inconvénient néanmoins : j'ai des fenêtres avast qui s'ouvre régulièrement pour me faire des propositions d'autres offres de chez avast.
        Par contre je te conseille en plus de ton antivirus un logiciel : malwarebytes anti-malware (gratuit) que tu lance de tant en tant. ça enlève toute les merdouilles que pourrait laisser passer ton anti-virus

        Commentaire


        • #49
          Attention à Glary utilities, très bon du reste. Il se fiche dans les programmes qui se lancent au démarrage de Windows et ce, bien que la case soit décochée.
          CCleaner est très bien sauf que la prudence s'impose dès lors qu'on touche à la base de registre avec les réparations qu'il propose.
          Avast est chiant déjà avec ses fenêtres publicitaires en version gratuites (mais c'est prévu comme cela dansle cluf), alors en version payante, je pense que je m'en serais débarassé vite fait.

          Le problème posé par des softs comme Norton, avast, et d'autres : il faut gratter un peu sur le net pour trouver le bon utilitaire de désinstallation. Sans cet artifice, il ne se désinstalle pas complètement, empêchant de ce fait le fonctionnement d'un autre antivirus, obligeant l'utilisateur à revenir sur celui qu'il vient de désinstaller car il fonctionnait. C'est un fait établi et intentionnel et inadmissible.

          En dehors de ces logiciels tous concurrents les uns des autres, l'origine initiale des infections provient de l'attitude de l'utilisateur qui ne résiste pas à la tentation du "clic partout" sur le premier site venu ou le gros bouton vert qui flashe.
          Un certain nombre de sites sont à bannir, le premier d'entre eux étant softsonic dont il faut se méfier comme de la peste. Il y en a d'autres bien entendu. Je dois avoir une liste quelque part.

          Le trio de tête depuis des années en ce qui me concerne pour me débarasser des bestioles et un protection efficace, à moindre frais (gratuit) et dans l'ordre :
          - protection virale : comodo internet security (permanent)
          - roguekiller (ponctuel)
          - malware antimalware (ponctuel)
          - ccleaner (ponctuel)
          - glary utilities (ponctuel)
          - privazer (ponctuel)
          - mon oeil attentif lors d'un changement signalé par un des soft précité pour valider ou non (permanent)

          En cas d'infection d'une machine, je commence toujours par un live-cd ou une live-usb de "kaspersky rescue cd" ou "comodo rescue cd" histoire de calmer toute l'activité suspecte qui em...bête l'utilisateur.
          Je n'ai que des retours plus que positifs.

          Lorsque je prépare une machine, c'est cet ordre que je suis avant de faire une défrag (sauf ssd) et une image système.
          Dernière modification par Invité, 29 novembre 2015, 11h55.

          Commentaire


          • #50
            J,ai ouvert un poste a ce sujet sans vérifier qu,il y en avais un déjà ouvert mince alors bon je parcoure vos message peut être m,aidera il a mes problème
            Au modérateur de voire s,il garde l autre poste ou pas ;-) a eux de juger.

            mon poste parle des problème que j,ai eu en cherchant des antivirus et François parle ici de ce qu,il faut pas faire et être très prudent.


            a
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #51
              J'utilise uniquement CCleaner et ADW Cleaner pas d'anti-virus nécessaire puisque mon PC Music n'est pas connecté à Internet.
              Je recommande ADW Cleaner que j'utilise aussi sur mon PC Internet et qui m'a sauvé plusieurs fois d'une réinstallation complète
              Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

              Commentaire

              Chargement...
              X