Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche style "séga, séggae, reggae et zouk" svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Recherche style "séga, séggae, reggae et zouk" svp

    coucou a tous les membres
    puisque je ne connais pas encore creer de style, (j'espere ma foi que se sera pour bientot)
    je serais bien intéressé par les styles de musiques des iles, réunions, maurice, Antilles
    qui me permettrais de jouer mes airs préférés dans un premier temps

    puis d'en prendre exemple pour pouvoir creer moi même un nouveau style de meme nature
    et faire profiter tous les autres membres.
    merci

  • #2
    Quand tu auras accès à la rubrique téléchargement des arrangeurs Korg (lire la charte du forum) tu trouveras certains styles à ton gout
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      merci encore fzero c'est agréable et encourageant d'avoir un moderateur serviable comme toi sur ce site

      Commentaire


      • #4
        L'apprentissage de la programmation d'un style n'est pas forcément aisé pour tous .
        Si tu es habitué à le faire tu vas vite trouver le moyen de sortir quelque chose.
        Je t'invite à parcourir la rubrique tuto du forum, tu y trouveras également un moyen pour créer un style à partir d'un midifile.
        Cela est certainement le moyen le plus simple pour débuter et commencer l'apprentissage.
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          ok merci je vais m'y mettre de suite

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par David974 Voir le message
            ok merci je vais m'y mettre de suite
            Un petit [RESOLU] dans ton titre indiquera que tu as trouvé ce que tu cherchais (pour éditer un titre, voir ici http://www.audiokeys.net/forum/showt...e-d-un-message)
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              bjr, je remercie encore triton pour m'avoir donner un accés a la section téléchargement
              mais malheureusement j'ai pas réussi a trouvé les styles qui m'intéréssaient.

              si vous pouvez m'orienter vers ces fichiers et si vous pouvez m'aidez sa serait sympa.

              JE voudrais aussi ajouter qu'il est difficile de faire une boucle (loop) avec la batterie pour créer un style
              avez vous une astuce pour sa lol.

              Commentaire


              • #8
                Salut David974.
                Il faut créer une discussion pour chaque question. Sinon les prochains membres qui auront la même question ne trouveront pas la réponse.
                J'ai créé une discussion ici pour ton problème : http://www.audiokeys.net/forum/showt...%A9er-un-style
                Merci de ta compréhension.

                Commentaire


                • #9
                  Encore merci galetouille

                  Commentaire


                  • #10
                    ca m interessse de crée des loops reggae avec mon pa 900 mais je sais pas comment faire

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X