Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire une boucle pour créer un style

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Comment faire une boucle pour créer un style

    JE voudrais aussi ajouter qu'il est difficile de faire une boucle (loop) avec la batterie pour créer un style
    avez vous une astuce pour sa lol.
    Dernière modification par tri_tonton, 03 juin 2014, 09h53.

  • #2
    Une loop samplée ou une loop que tu crées en jouant des sons du PA600?
    (Merci de ponctuer, c'est moins long pour toi que le temps que je passe à comprendre et à répondre)

    Commentaire


    • #3
      bjr galetouille dsl lol
      oui je voudrais creer une boucle a l'aide du kit de batterie de la korg pa600,
      en utilisant le record, option record style.

      mais hélas, a chaque fois ma boucle est mal faite mdrr
      mon but est bien sure de pouvoir creer un style final, genre "séga" ou "zouk love" pour le faire partager a la communauté.

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que tu entends le métronome pendant que tu joues ta boucle?
        Si tu l'entends et que malgré tout le résultat est moyen, tu peux essayer de quantifier (résolution : double croche).
        Si tu ne l'entends pas active-le : Metro : On 1

        Tu as essayé en suivant le tuto dont Fzero t'a parlé?

        Commentaire


        • #5
          oui merci
          tu m'as bien aidé c'était bien le metronome qui me mettait en erreur
          je l'ai ralenti et activé, c'est mieux maintenant :super

          Commentaire


          • #6
            Tiens, j'ai bricolé ça sur le PA3X. Une variation d'une mesure et un break d'une mesure. Le début du commencement d'un style.
            essai sega.MP3

            Commentaire


            • #7
              mais c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé surtout la guitare rythmique et le roulement de batterie
              je vais prendre exemple sur ton fichier pour faire mon ptit essais :super
              merci galetouille

              Commentaire


              • #8
                Fichiers du style

                Salut, je mets en pièce jointe un SET qui ne contient que ce style, et un fichier midi qui a été fait en utilisant la fonction EXPORT du style.
                Le fichier STY ne fonctionnera probablement pas sur le PA600. Je le joins au cas où...
                Tu peux utiliser le fichier MID en choisissant la fonction IMPORT de style Edit, en enfonçant le bouton SHIFT au moment du choix du fichier. (tu peux l'enfoncer pendant toutes les étapes pour être plus sur).
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  merci elle fonctionne trés bien, je vais pouvoir prendre exemple :super

                  Commentaire


                  • #10
                    Du bon son se prépare ...
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, quelqu'un peux m'aider à QUANTIFIER les rythmes sur Korg PA600?
                      Merci par avance.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X