Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRESENTATION MAO : Festival des Vieilles Charrues 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En ce moment pour le soleil "àdonf" c'est pas trop cela, la canicule en Bretagne (environ 26°) aura duré 3 jours ! :oups

    Et ceci dit, c'est aussi bien, ici on ne supporte pas la chaleur

    10 juillet

    Vu qu'il n'y a plus que 7 jours avant le début de cette aventure (faut y être pour comprendre ! ), je prépare et vérifie tout concernant le matériel, niveau systèmes et logiciels, c'est ok (le plus important tout de même).

    11 juillet

    Tests avec le lecteur de soundfont Qsynth et fluidsynth (sa version DSSI)

    12 juillet

    Test Hexter version autonome (Stand Alone) et sa version DSSI

    13 juillet

    Aujourd'hui journée d'anniversaires ! Alors je commence juste à charger ce matin la voiture (ma fameuse 405 break bleu vif ) qui a déjà fait 5 festivals avec succès.

    Et cette fois ci je n'oublie pas le pied clavier et les casques !!!
    Dernière modification par bluedid, 13 juillet 2014, 09h42.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • Et en avant pour de nouvelles aventures !:super Bon festival à toi, on a hate d'avoir le compte rendu !!!

      Tiens, je ne savais pas qu'Hexter pouvait etre en StandAlone ! On peut avoir une capture pour voir à quoi ça ressemble ?:oups
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • Envoyé par Seagull29 Voir le message
        Tiens, je ne savais pas qu'Hexter pouvait etre en StandAlone ! On peut avoir une capture pour voir à quoi ça ressemble ?:oups



        Hello, World!

        Commentaire


        • Merci, interessant. On retrouve bien (mais en plus clair) les diverses fonctions de progra du DX7. :super
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • Merci Xavier, c'est sympa de prendre le relais pendant que je plane au festival !!!

            Voici d'ailleurs quelques photos

            2014_07_17_festival_vieilles_charrues_bluedid_dybuzz_ubuntu_IMG_2023m1w.jpg 2014_07_17_festival_vieilles_charrues_ubuntu_IMG_2033m1w.jpg 2014_07_18_festival_vieilles_charrues_ubuntu_IMG_2067.jpg

            Et oui, le fiston (bien sur à fond sur Linux et la MAO !) est venu et on s'éclate comme des fous :content

            à bientôt pour de nouvelles aventures, pour l'instant je vais aller voir Elton John puis Stromae...

            Didier dit BlueDidenmodeheureux :8)
            Dernière modification par bluedid, 19 juillet 2014, 01h40.
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • C'était génial !!!!

              Et là c'est la grosse éclate avec un ENORME SON



              Tout tremble dans le stand Ubuntu :oups (même avec les bouchons !!!!)
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • Belle vidéo Didier surtout vers 1mn02
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • Oui !

                  Allez, petite sieste avant d'accueillir des futurs Linuxiens.... ...ou des habitués
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • En phase récup', tri et écoute des vidéos / enregistrements audio...

                    C'était vraiment super avec bonne ambiance dans l'équipe, super temps, super groupes... ...qui résonnent encore dans ma tête

                    Il y a pleins de photos sur mon compte Facebook, pas eu le temps d'envoyer ici...

                    à bientôt

                    BlueDidenmoderelaxation :8)
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Bon, repose toi bien et surtout, on attend avec impatience ton compte-rendu et tes photos !:oups :8) :super

                      PS/ je hais fesse de bouc ! :pas content
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire


                      • Merci

                        bluedid_qtractorx4_2014_07_24ombre.jpg

                        4 sessions de Qtractor en synchro complète sur système Ubuntu14.04 environnement Unity, 10ms de latence sans Xruns...

                        Faut juste suivre ce tuto pour la transformation en distribution MAO (en cours de rédaction) : http://bluedid29.mdl29.net/2014/06/2...ao-multimedia/

                        Ces projets audio / Midi, ont été réalisés au festival, c'est en cours d'écoute, amélioration puis réalisations vidéo (4 pour l'instant).

                        Allez, préparation de la voiture, On part 15 jours en Normandie samedi matin puis dans le perche (mariage) puis en région Parisienne, cela va nous faire du bien de faire un break...

                        J'emmène mon Pa600, histoire de continuer le répertoire pour la rentrée !

                        à bientôt

                        BlueDidenmodeprépartionvacances :8)
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X