Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire pa600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anniversaire pa600

    Bonsoir a tous
    Je viens de m'apercevoir que j'avais un anniversaire a fêter aujourd’hui le 4 juin 2013 arrivait a la maison mon, Korg PA600, pour ainsi dire mon premier clavier piano le précédent n'étant resté que deux mois dont une grande partie en panne.

    Un an a essayé d'habituer mes doigt au touches piano et mon cerveau a essayer de comprendre comment fonctionnait un clavier arrangeur Kord PA ce qui d'après certains qui avait déjà eu un clavier n'est pas évident je vous laisse deviner ce que ca donne avec quelqun n'en ayant jamais eu.

    Mais aucun regrets ce serait a refaire (avec le même budget autrement je lorgnerais vers un pa3x ou un pa900) je ferais le même choix les difficulté rencontré étant a part égales avec les possibilité c'est a dire énorme , sans oublier l'entraides des possesseurs de korg pa (et je n'oublie pas les autres ) dont certains (a qui je dois une reconnaissance infinie et que je ne remercierais jamais assez) ont fait un travail formidable comme par exemple traduire le manuels en français ou mettre a disposition le set dopamine qui multiplie les possibilité de ce clavier.

    Maintenant je vais arroser ca avec une grande tasse de thé.
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

  • #2
    :super Félicitations Skippy !

    Alain (toujours à ton service pour répondre à des questions sur des points techniques "tordus" ).

    Commentaire


    • #3
      Bonjour skippy..... et bon anniversaire à ton PA 600 puisse t'il t'apporter encore beaucoup de plaisir !!

      Quand au thé .....heu.... je te le laisse....c'est pas trop ma tasse de thé


      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Joyeux anniversaire à ton PA.
        Moi aussi j' ai joué sur un piano avant de prendre un PA.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          Moi c'est le contraire Didier a part deux mois avec un roland e50 (dont la majeur partie du temp en panne) je n'avais jamais joué sur un clavier piano le dernier instruments de musique dont j'avais joué étant un accordéon a bouton il y a plus de 40 ans, d'ou comme je l'ai dis une double découverte (et apprentissage) le clavier piano, (sans oublier les accords main gauche ,ceux ci étant tout fait sur les accordéons) et toute la technique son rythmes etc..... des claviers arrangeurs.
          Clavier Korg PA3X Le
          Carte son USB Roland tri-capture,
          Micro shure SM58
          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
          Cubase Element.

          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

          Commentaire


          • #6
            J' avais mal interprété "clavier piano", je croyais que c' était un vrai clavier piano.
            Tu voulais dire que c' était la première fois avec un clavier touche piano.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #7
              Anniversaire pa600

              Joyeux anni a votre rencontre lol
              Moi ça faisait pas mal de temps que j avais arrête, mon dernier arrangeur un korg I3 a l époque un monstre très compliqué déjà.
              Après l acquisition de mon pa600 dur dur a dompter après toutes ces années mais je ne regrette mon choix ça serait a refaire je ne changerais pas mon choix , je remerci tous les akiens pour leurs aides et leurs conseilles et encore joyeux anniversaire a ton pa


              Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
              Dernière modification par Minipins, 09 juin 2014, 07h51. Motif: a
              Ketron audya5/yamaha psr s770
              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par didier Voir le message
                J' avais mal interprété "clavier piano", je croyais que c' était un vrai clavier piano.
                Tu voulais dire que c' était la première fois avec un clavier touche piano.
                Oui désolé du retard dans ma réponse, avant comme dis précédemment je n'avais joué que de l'accordéon touche bouton
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire


                • #9
                  Pas de soucis Skippy.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X