Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel piano vous me conseillez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel piano vous me conseillez ?

    Bonjour

    je suis pas très connaisseur en piano numérique de salon . Une amie m'a demandé conseil pour en acheter un . mais moi avec mon kronos et mon pianoteq je suis pas vraiment le conseil qu'il lui faut . voilà ses critères de sélection

    Piano meuble avec amplification intégrée
    Ensuite favoriser plus un piano avec peu de sons mais de qualité plutôt qu'un modèle avec arrangeur et nombreux sons generiques .
    l'objectif visé étant d'apprendre le piano et de se faire plaisir avec un instrument qui ne lasse pas au bout de quelques mois .
    Budget 1100 -> 1200 €
    vous allez me répondre qu'il faut essayer pour choisir .c'est vrai mais vos réponses nous permettrai déjà de dégrossir l'énorme liste de modèles .
    Et savoir aussi ce qu'il faut éviter .

    Merci à vous
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

  • #2
    Bonjour,
    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
    Bonjour

    je suis pas très connaisseur en piano numérique de salon . Une amie m'a demandé conseil pour en acheter un . mais moi avec mon kronos et mon pianoteq je suis pas vraiment le conseil qu'il lui faut . voilà ses critères de sélection

    Piano meuble avec amplification intégrée
    Ensuite favoriser plus un piano avec peu de sons mais de qualité plutôt qu'un modèle avec arrangeur et nombreux sons generiques .
    l'objectif visé étant d'apprendre le piano et de se faire plaisir avec un instrument qui ne lasse pas au bout de quelques mois .
    Budget 1100 -> 1200 €
    vous allez me répondre qu'il faut essayer pour choisir .c'est vrai mais vos réponses nous permettrai déjà de dégrossir l'énorme liste de modèles .
    Et savoir aussi ce qu'il faut éviter .

    Merci à vous
    Perso, j'ai un piano numérique KawaÏ ES6 depuis 4 ans - l'offre a évolué depuis - et dont je ne me lasse pas. Et je ne l'utilise que sur une seule sonorité dont j'apprécie le timbre et surtout le toucher lourd...

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      un F-120 WH + BANQUETTE + CASQUE à 1000€ me semble parfait pour commencer à jouer du piano et prendre du plaisir. En blanc, il tranchera avec un beau chat noir assoupi sur le côté droit pendant que ton amie joue.

      Serieux, il y a un tel choix...c'est juste hallucinant !!! J'aime beaucoup les Roland d'où ma proposition.

      A@
      Dernière modification par papaphoenix, 09 juin 2014, 10h25. Motif: Pas de nom de magasin de musique autre que notre partenaire Sun Music (lire la charte)

      Commentaire


      • #4
        Comiso777, merci de respecter la charte et de ne pas indiquer de lien de magasin de musique autre que notre partenaire Sun Music.
        Le F120 white est à 888 euro chez Sun Music.

        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Discussion ré ouverte, merci de ne pas la fermer, le rappel à la charte ayant été fait et la mention en cause supprimée, il n'y a pas lieu de fermer de sujet.

          Merci.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X