Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA600 Comment couper la basse dans un STS et la réactiver dans un autre STS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG PA600 Comment couper la basse dans un STS et la réactiver dans un autre STS?

    Juste une petite interrogation j'ai essayé sur un style (Piano Ballad) de mettre lla même chose a une exception près sur le sts1 je coupe dans l'onglet volume la basse et la batterie de manière a commencer sans basse ni batterie puis enchainer la deuxième partie avec donc les mêmes instruments mais avec la basse et la batterie; mon problème est que si je coupe les instrument cité ca coupe la même chose sur le sts2 même en essayant d’enregistrer les sts dans book edit 1.
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

  • #2
    C'est normal car les STS concernent ce que tu joues mais ne concernent pas ce que le PA joue (ou pas).
    S'il y a des Assignables Switches dans le PA600, tu dois pouvoir couper et activer la basse et les drums en les utilisant.

    Commentaire


    • #3
      Merci za toi
      Clavier Korg PA3X Le
      Carte son USB Roland tri-capture,
      Micro shure SM58
      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
      Cubase Element.

      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

      Commentaire


      • #4
        Information intéressante merci !!

        Commentaire


        • #5
          merci pour l'info
          KORG PA600+Alesis MultiMix 8 USB 2.0+bass Cort C4 Active

          Commentaire

          Chargement...
          X