Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau DSi.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cher mon fils, cher.... 1999$
    http://soundcloud.com/synthmoosic

    Commentaire


    • #17
      C'est vrai que niveau tarif ça fait mal. Je suis tout de même curieux des possibilités sonores de la bête et surtout du filtre car enfin dsi à entendu mes prières :oups.

      Je sait c'est peu présomptueux sorry .
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #18
        Par contre tout comme le p12, il semblerait que les oscillateurs soient numérique.
        Ce sera donc un hybride ce qui pour certains peu être rédhibitoire.
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par regg Voir le message
          Est-ce que je traduis bien, c'est du 32 pas x 16 ? ça parait assez monstrueux, vu ce que ça donne déjà sur un Evolver en 16x4
          Une petite question: sur le P 08 c'est 16 fois combien???

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par regg Voir le message
            Est-ce que je traduis bien, c'est du 32 pas x 16 ? ça parait assez monstrueux, vu ce que ça donne déjà sur un Evolver en 16x4
            via le site de dave smith: 32x8 ou 16x16
            Dernière modification par fix77, 20 juin 2014, 11h25.
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #21

              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                Je le trouve bien pensé et carrément craquant!:love
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #23
                  Ce synth me fait de l'oeil il à pas l'air mal
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • #24
                    un nouveau bb

                    Eperons qu'il n'arrivera pas en siège.....

                    Dernière modification par alchemist, 22 juin 2014, 16h05.
                    Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                    https://soundcloud.com/eeooss


                    Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                    Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                    Commentaire


                    • #25
                      AH....désoler ,je n'avais pas vu le post....
                      Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                      https://soundcloud.com/eeooss


                      Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                      Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                      Commentaire


                      • #26
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • #27
                          Hummm ... il me plait celui-là ... BEAUCOUP même :o

                          :love
                          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                          Commentaire


                          • #28
                            Il y a d'excellents sons dans la démo postée ci-dessus...j'aime beaucoup! Et ils ont innovés avec le filtre. De conception discrète, il propose deux pentes différentes, un LPF 4 pôles basé sur le Prophet 5, et un autre, multi-mode où l'on peut passer d'un filtre passe-bas à un filtre passe-haut jusqu'à un notch ou band-pass. Les deux filtres peuvent être routés en parallèle ou en série, et ceci de manière continue...non, là franchement, c'est très très bien foutu. De plus, la matrice de modulation est impressionnante. Le côté paraphonique est sympa, mais cela reste un synthé monophonique.

                            Mais je suis d'accord, le prix est...solide.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah oui ça sonne déjà pas mal dans cette démo. :super
                              Mais un monophonique à près de 2000$ (+ cher qu'un Elektron AK qui est polyphonique ?!)

                              Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                              Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                              https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                              Commentaire


                              • #30
                                J'espère que le filtre et la paraphonie justifient à eux seuls une telle tarification car l'acheteur passionné que je suis a du mal a se projeter sur un hypothétique investissement.

                                D'autant plus qu'après écoute, j'ai l'impression que mon mek et son filtre en font autant voir peut-être plus (paraphonie mise a part).
                                Bref, à choisir (et c'est déjà fait :oups) je préfère largement l'analog4 + MER d'occasion ou analog keys + MER toujours d'occasion à ce pro2.

                                Mais encore une fois il parait que choisir c'est aussi renoncer :censurre.
                                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X