Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau DSi.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le prix m'a calmé direct!Meme en vendant un peu de matos,il resterait inaccessible.........Je m'en vais garder mes p'tits synthés moi!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #32
      effectivement la démo est top j'aime beaucoup également,mais 2000€ pour un mono: sont de plus en plus tarés chez DSI!

      pff meme pas en rêve!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Mangalore Voir le message
        effectivement la démo est top j'aime beaucoup également,mais 2000€ pour un mono: sont de plus en plus tarés chez DSI!

        pff meme pas en rêve!
        Le prix en dollars est affiché autour de US1995 $ mais curieusement les 1er prix en euros semblent l'afficher plutôt dans une fourchette 1469-1671€.
        C'est déjà plus raisonnable même si ça fait toujours une belle somme pour un mono.

        Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
        Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
        https://www.youtube.com/user/jeffdigit

        Commentaire


        • #34
          Le prix est pratiquement le même que le Moog Sub37. Je ne parle même pas des Moog Voyager dont le prix est plus proche du double, selon le modèle choisi...ou certains monophoniques vintages dont le prix est parfois encore bien plus élevé (ARP 2600, EMS VCS3, Minimoog Model D, etc...).

          Pour ma part, ce qui m'intéresse le plus, c'est le son de base des oscillateurs numériques. Pas que je suis sceptique, sur le Prophet 12, ils sont réellement impressionnants, c'est le filtre analogique du Prophet 12 qui gâche un peu le plaisir...Mais comme sur le Pro 2, le filtre est totalement nouveau, cela me semble corriger un des défauts principaux du Prophet 12.

          Mais avant tout achat, je me réserve toujours un essai en grandeur nature. Fort possible que je fasse une petite escapade chez Dave Smith cet été...pendant les vacances.

          Commentaire


          • #35
            A ce prix je préfère prendre un prophète 08 ou un nord lead 4 (qui sont dans la meme gamme de prix) qui seront eux polyphonique, maintenant reste à voir le différence sonore... Maintenant les sorti sont un petit plus (qui justifie pas la différence de prix), par rapport aux deux autres.
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par spookyman Voir le message
              ...

              Pour ma part, ce qui m'intéresse le plus, c'est le son de base des oscillateurs numériques. Pas que je suis sceptique, sur le Prophet 12, ils sont réellement impressionnants, c'est le filtre analogique du Prophet 12 qui gâche un peu le plaisir...Mais comme sur le Pro 2, le filtre est totalement nouveau, cela me semble corriger un des défauts principaux du Prophet 12.
              ...
              Je te rejoins, bien que je n'irais quand même pas jusqu'à dire que le filtre du P12 gâche le plaisir... Le Pro2 semble plus "typé" et j'ai hâte de le tester également...
              https://soundcloud.com/neok-1

              Commentaire


              • #37
                Bon, je viens d'essayer mon KingKorg connecté sur les prises Inputs de l'analog four et ... :8)

                Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                Commentaire


                • #38
                  Concernant le prix, il est affiché à 1790 € sur un site en ligne bien connu...
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne me souviens plus combien coutait un Mono Evolver Keys à sa sortie.....mais là,le père Dave a tranché le vif!:bing:
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #40
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire


                      • #41
                        Elles sonnent super les démos à Inhalt. J'aime beaucoup ce qu'il fait!

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci pour la vidéo Regg!
                          Ca sonne d'enfer!:super
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #43
                            En fait je trouve que ce PRO 2 sonne "moderne" (ne me demandez pas ce que cela veut dire )
                            Je ne sais pas si cela provient des oscillos, ou de la compression des vidéos, mais je ne reconnais pas vraiment "le son DSI"... ce n'est peut-être qu'une impression...
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • #44
                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire


                              • #45
                                Voilà !!! Je l'ai:o !!!
                                une sacré personnalité un son tranchant ! Une ergonomie très bien faite !
                                un super synthé très très jouissif :super
                                https://soundcloud.com/neok-1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X