Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau DSi.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau DSi.....

    Sur le facebook de DSI,on voit Dave assis devant un nouveau synthé.Les rumeurs parlent d'un nouveau Pro-one ou d'un P6.
    Stay tuned!:oups(semaine prochaine normalement..)
    Innovative music machines designed and built in San Francisco, CA. San Francisco, Californie, États-Unis
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Je croise les doigts pour que ce ne soit par un ersatz du mopho ou du p12/p8 et qu'enfin on ai le droit à autre chose que les vieillissants filtres curtis. Et surtout que ça sonne loud, dark, que ça drift comme on aime... Bref adieu la bosse dans les médiums qui sur le p12 n'est plus une bosse mais une péninsule (cf: avis des utilisateurs sur le web) :oups.

    Avec sans doute une légère prétention, je prie pour que Monsieurs Dave Smith entende enfin mes prières :super.

    Je rêve d'un digne successeur de l'evolver et du pro one en plus déjanté avec 8 voix minimum :brave. Arf je craque je crois :mdr.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par yocks Voir le message
      Je rêve d'un digne successeur de l'evolver
      En voilà une bonne idée :oups
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #4
        Disons que c'est toujours agréable d'avoir une machine avec le son DSI dans son set-up, c'est assez passe-partout, même si il faut bien le reconnaître, le son du VCF est particulier. Pour ma part, je l'utilise nettement plus (sur mon Mopho X4 SE) en 12dB/oct qu'en 24 dB/oct, je le trouve plus doux, plus musical.

        Mais je suis entièrement d'accord qu'un peu d'innovation au niveau du chip utilisé par Dave Smith à toutes les sauces ferait le plus grand bien !

        Commentaire


        • #5
          Je suis entièrement d'accord avec toi Spookyman, ayant le Prophet08, je trouve toujours de la place dans des morceaux pour en mettre et personnellement je me retrouve souvent dans des univers complètement différents de ce que je souhaitais au départ et de plus je le trouve plutôt doux au niveau sonorité.
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #6
            moi j'en ai jamais possédé mais je trouve le matos DSI interessant,loin des grosses manufactures nippones,maintenant je commence a trouver ses Buzz internet totalement ringuards et dépassés,surtout qu'après ses histoires de "filterbleed" et softs livrés avec les machines..en cours d'écriture..qui ont déçu pas mal de consommateurs de la marque,ils devraient arreter les devinettes minables et annoncer clairement leurs intention de sortie car je pense que ça amuse de façon mitigé maintenant vu le prix des bécanes en plus..

            Commentaire


            • #7
              Dave nous balance quelques clichés sur leur facebook....histoire de bien faire monter la sauce!:oups
              Innovative music machines designed and built in San Francisco, CA. San Francisco, Californie, États-Unis
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                C'est un pro 2, il a l'air très chouette ! :8)

                True 4-voice paraphonic mode with individually-gated envelopes per oscillator
                Dernière modification par regg, 19 juin 2014, 19h10.
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • #9
                  Ils ont gardé l'esthétique du P12, il est vraiment beau

                  Dernière modification par regg, 19 juin 2014, 19h13.
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par regg Voir le message
                    Ils ont gardé l'esthétique du P12, il est vraiment beau

                    joli,comme a l'accoutumé chez DSI,maintenant faut voir dans les faits..

                    en tout cas on sent a plein nez que DS a pas aimé le "revert" AnalogKey! perso je le préfère au DSI..

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bon ça! En voici un qui me plait bien :8) je serai curieux du prix...
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi pas, reste à voir les fonctionnalités et les demos audio sans oublier le prix final.
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les premiers aperçus audios me bottent bien!
                          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                          Commentaire


                          • #14
                            Il court, il court, le DSI après Elektron...

                            Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                            Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                            https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                            Commentaire


                            • #15
                              • Advanced step sequencer provides up to 32 steps per sequence and up to 16 tracks
                              Est-ce que je traduis bien, c'est du 32 pas x 16 ? ça parait assez monstrueux, vu ce que ça donne déjà sur un Evolver en 16x4
                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X