Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau DSi.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Félicitations si tu peux faire un petit test se serait sympas.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #47
      Félicitations Neok!:super
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Pat29 Voir le message
        Félicitations Neok!:super
        +1
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #49
          Bon un petit retour en passant... Le Pro 2 est aussi beau que le P12, ce qui pour moi est un gage de qualité. Outre la qualité sonore que j'apprécie aussi, l'ergonomie est vraiment bien pensée, son Stép sequencer est génial, et sa palette sonore est très (très) vaste
          L'écran apporte véritablement un plus, il permet de voir graphiquement les env. Par exemple ( style blofeld ). Je trouvais que le polyevolver étais le meilleur de chez dsi niveau ergonomie... Et bien pour moi le Pro2 fait mieux
          https://soundcloud.com/neok-1

          Commentaire


          • #50
            Ben ça promet...aux vues des possibilités, son filtre, il me semble même plus intéressant que le Moog Sub 37, car il va encore un peu plus loin en terme de possibilités. Bon, il n'est pas donné non plus, mais comme tu le dis: la qualité n'est pas seulement au niveau sonore, la qualité est vraiment au rendez-vous.

            Profites-bien de ton nouveau Pro2!

            Commentaire


            • #51
              J'ai un pote qui va le prendre bientot,je pourrai aller l'essayer!:super
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par spookyman Voir le message
                Ben ça promet...aux vues des possibilités, son filtre, il me semble même plus intéressant que le Moog Sub 37, car il va encore un peu plus loin en terme de possibilités. Bon, il n'est pas donné non plus, mais comme tu le dis: la qualité n'est pas seulement au niveau sonore, la qualité est vraiment au rendez-vous.

                Profites-bien de ton nouveau Pro2!
                Merci!
                le moog XL étant partit, il est remplacé par le Pro 2 et dés qu'il sera disponible ( toujours retardé ...:?) le moog sub37 viendra le rejoindre. J'aurai donc la possibilité de vous faire un topo/comparaison assez précis Mais pour sur le Pro 2 est une réussite je trouve. Certes le son est DSI, mais c'est du tout bon!
                https://soundcloud.com/neok-1

                Commentaire


                • #53
                  le test de synthwalker :super
                  Le Pro-2 est le nouveau synthé hybride monodique signé DSI, en partie basé sur l’architecture du Prophet-12… mais pas que basé et pas que monodique !


                  Le titre résume le test : THE ONE.
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #54
                    C'etait à prévoir que le Pro 2 devienne 1!:oups
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X