Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah ben tiens, c'est mon 10000eme message !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bravo Didier et vive la Bretagne , c'est un parisien qui le dit
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #17
      Félicitations Didier, et je n'oublie pas que dans ces 10000 messages il y en a pas mal pour me guider lors de mes débuts balbutiants dans le monde de la MAO et de linux .

      Encore merci pour ta disponibilité et ta gentillesse.

      Amicalement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #18
        Sacré Didier!

        Continue, je te sens bien parti pour les 100.000!

        Puis après, une petite révision et il repartira à fond les gamelles!!
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #19
          Félicitations et respect ( et bon festival!) :super
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #20
            Bien joué Didier :super.
            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

            Commentaire


            • #21
              :claps M'sieur ! ! !

              Commentaire


              • #22
                bla+bla+bla+bla = 10 000
                bravo
                -> Principal clavier : korg oasys 88
                -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                -> Un gros PC

                soft : cubase, des plugins, des librairies

                on the web :
                http://www.cosmozik.com
                Mon Cloud zik :
                https://soundcloud.com/cosmozik
                ma chaine youtube :
                https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                wichlist : plus riens jai plus de place ....

                Commentaire


                • #23
                  RESPECT ! Bravo
                  Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                  Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                  http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                  Commentaire


                  • #24
                    :respect félicitations.

                    Au passage un petit bonjour amical à tous.:coucou



                    Philou , toujours en mode "mal au dos qui lui pourrit la vie...:pfffffff"
                    Copyright Fred
                    88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci à tous !!! :super

                      Philou, j'ai un truc incroyable pour "réparer" le dos, je me suspend tous les jours à une poutre et c'est imparable, plus de kiné depuis des années et donc plus de sciatiques
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #26
                        :mouais merci Didier mais après 4 opé des lombaires c'est plus pour moi :pfffffff

                        Au fait je viens de candidater comme " grenouille senior " à météo France ( tu sais la bestiole qui monte sur l’échelle suivant le temps qu'il va faire).....:oups

                        Il parait que je suis sorti premier avec mention très bien.....

                        Amitiés

                        Philou
                        88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                        Commentaire


                        • #27
                          :super Didier
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                          Commentaire


                          • #28
                            Et après ça on dit que ce sont les femmes les moulins à paroles....pfffffff :mefie
                            Bravo Didier, car tes messages, sont toujours intéressants, positifs, et instructifs! Merci pour tout ça! :super
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X