Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinity at home.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    avec un peu de recul tu pense quoi de l'analog four,je suis en mode "recherche" et je suis entre le Nordlead4 et l'analogkeys,j'ai testé les deux en mag cet après midi et franchement mon coeur a balancé direct vers le nord coté sonorité et polyphonie,maintenant le sequenceur de l'elektron est dément! dur de choisir!

    Commentaire


    • #17
      Arf, ca vas être dur de te donner un avis objectif car je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis que je l'ai (cause : taf chronophage) pour la tester a fond. Je n'ai pas eu une minute non plus pour lire les notices c'est dire :oups.

      La bonne news c'est que je suis officiellement en vacance depuis hier midi pour trois semaines et j'ai prévu d'étudier de fond en comble son fonctionnement, y compris celui de l'octatrack. Je te donnerais mon avis d'ici là :super.

      Quand au nord lead 4, j'avais été bluffé par ses possibilités sonore en magasin aussi.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #18
        Bonnes vacances mon ami!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Pat29 Voir le message
          Bonnes vacances mon ami!
          Merci :trinque.
          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

          Commentaire

          Chargement...
          X