Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête de la musique 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fête de la musique 2014

    Ce petit post pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne fête de la musique.

    Que vous soyez "simple" spectateur-auditeur ou que vous vous produisiez dans la rue ou sur des scènes plus importantes, éclatez vous bien!!!!
    Que vous soyez attablé pour un barbecue familial ou amical ou bien que vous soyez déjà partant pour une after absolument déjanté sur les plages d'Ibiza ou autres, amusez vous bien (en faisant attention, tout de même.....)

    Pour ma part, cette fête de la musique sera surtout une fête du foot car la Mannschaft joue ce soir et fan devant l'éternel de cette équipe, je serai "tranquillement" (si vous entendez un hurlement à l'autre bout de la France pour un but teuton, c'est moi ) devant mon écran de télé.

    Bonne soirée à toutes et tous!!!!!!:super
    Dernière modification par Invité, 22 juin 2014, 12h25.

  • #2
    Que la musique soit, source de plaisirs et de réjouissances ! Bonne fête à toutes et à tous !:coucou

    https://soundcloud.com/sunonair
    La musique, c'est du bruit qui pense.
    V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      Yeaaaaahhhhhhh!

      Combourg, c'était du lourd!

      On s'est é-cla-tés! :super
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, j'accompagnais un chanteur aux claviers, et c'était plutôt sympa ! :D de plus, même si elle n'était pas derrière les synthés pour cette fois-ci, Klairzaki était tout de même de la partie
        小室雅己 ~ Masami Komuro
        http://www.soundcloud.com/komasami
        sigpic
        Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
        Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
        Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
        , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
        Matériel à vendre :
        Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Masami-kun Voir le message
          Pour ma part, j'accompagnais un chanteur aux claviers, et c'était plutôt sympa ! :D de plus, même si elle n'était pas derrière les synthés pour cette fois-ci, Klairzaki était tout de même de la partie
          .... hééééééééééhhhhhh, elle chante?
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pianovelo Voir le message
            .... hééééééééééhhhhhh, elle chante?
            ... pas cette fois-ci :D

            Il y en a deux ici qui vont reconnaître leur ancien synthé sur cette photo...
            小室雅己 ~ Masami Komuro
            http://www.soundcloud.com/komasami
            sigpic
            Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
            Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
            Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
            , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
            Matériel à vendre :
            Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

            Commentaire


            • #7
              Je pense que l'on devrait adresser une lettre au ministre de la culture afin de remettre la culture musical et l'initiation de la musique dans l'enseignement comme par le passé. Une seule journée c'est court . Car la France n'a plus de culture ni de motivation dans le domaine musical . A méditer .
              La musique est une culture et non du consommable!!!!!!!!!!!
              Fab
              JARRIEN DU ROCK
              KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pianovelo Voir le message
                .... hééééééééééhhhhhh, elle chante?
                Non pas cette fois-ci mais juste assisté à deux concerts pour la fête de la musique, et c'était très cool :super
                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire

                Chargement...
                X