Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parti en fumée !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et on s'étonne après que certains se font justice eux même (chose que je ne cautionne pas non plus)...

    Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par alain Voir le message
      Bonjour , bon courage cela me rappel de mauvais souvenir . Moi un Gus m'avait mis le feu à ma maison , entièrement détruite avec tout mes souvenirs sentimentaux . J'en ai encore la boule au ventre , le pir c'est que le mec a été a peine puni , au jugement je ne pouvais même pas regarder ni lui parler à ce mec , le juge me l'avait reprocher et interdit . Si on punissait un peu plus sévèrement on serait un peu plus tranquille , car je pense que pour le magasin le mec ne saura même pas puni , car le mien en mettant le feu à plusieurs maison il a rien eu , bonjour la FRANCE ...
      ALAIN et encore bon courage aux victimes car il en faut ...
      Incroyable. Le gars a eu du sursis ? Comment il s'est fait pincé ?

      Dommage pour le dépôt du matos. Ca me fera penser à demander un reçu.
      Dernière modification par Swikkythorn, 24 juin 2014, 09h38.
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #18
        Re bonjour , non il a rien eu soit disant qu'il était dépressif , si tout les gens dépressifs mettait le feu il faudrait embaucher des pompiers .... Il s'est fait pince on avait retrouver chez lui des pińs qu'il avait piqué chez moi avant de mettre le feu ... Le pire dans tout cela avant que le mec ce fasse prendre , la gendarmerie m'a garde presque une journée sous interrogatoire , il me soupçonnait d'avoir moi même mis le feu pour toucher l'assurance , un cauchemar à l'époque quand j'y repense j'en ai l'arme à l'œil.......
        ALAIN ........
        Envoyé par Swikkythorn Voir le message
        Incroyable. Le gars a eu du sursis ? Comment il s'est fait pincé ?

        Dommage pour le dépôt du matos. Ca me fera penser à demander un reçu.


        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par alain Voir le message
          Re bonjour , non il a rien eu soit disant qu'il était dépressif , si tout les gens dépressifs mettait le feu il faudrait embaucher des pompiers .... Il s'est fait pince on avait retrouver chez lui des pińs qu'il avait piqué chez moi avant de mettre le feu ... Le pire dans tout cela avant que le mec ce fasse prendre , la gendarmerie m'a garde presque une journée sous interrogatoire , il me soupçonnait d'avoir moi même mis le feu pour toucher l'assurance , un cauchemar à l'époque quand j'y repense j'en ai l'arme à l'œil.......
          ALAIN ........
          Oui c'est le problème la justice en France est toujours mal faite. Je suis quand même contant pour toi, Alain, sa à l'air de cette arrangé.
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #20
            Tout ça est lamentable effectivement les amis.

            Toutefois n'oublions pas que nous sommes sur un forum dédié à la musique, tâchons de nous contenir -si j'ose m'exprimer ainsi-
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par pianovelo Voir le message
              Tout ça est lamentable effectivement les amis.

              Toutefois n'oublions pas que nous sommes sur un forum dédié à la musique, tâchons de nous contenir -si j'ose m'exprimer ainsi-
              Tout à fait !!!

              Lorsque j'ai créé ce post j'étais loin d'imaginer que cela puisse dériver sur des considérations bien loin de nos préoccupations musicales.

              J'ai été profondément choqué par ce fait divers ,d'une part parce que voir partir en fumée un instrument de musique me révulse et également par le fait que ce magasin est une structure famlliale gérée par des passionnés .

              Tout le reste n'est que billevesées , le monde est ce qu'il est, et il ne nous appartient pas de disserter sur ce sujet dans notre forum.
              Tu as très bien fait de faire cette petite mise au point.


              Amicalement

              Serge
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire


              • #22
                D'autant que les magasins de musique dans les "petites villes" (Bergerac, quand même!) c'est important pour nous tous.

                Je l'avais cherché en aout 2013, mais la petite famille en avait décidé autrement.

                J'espère qu'ils pourront faire face!
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #23
                  Un musicien de la banda dans laquelle je joue avait deposer la veille de l incendie ses 2 instruments de concert (1 trombone et a tuba a 22000 euros) pour la petite revision annuelle. Grosses boules
                  SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                  Commentaire


                  • #24
                    Très triste fait divers Raaah ça me fout en rogne !! LAMENTABLE !!!
                    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour , c'est vrai ce n'est pas forcément la place dans ce forum , la musique avant tout ...Mais comme d'habitude on essaye de passer à côté quand on n'est pas concerne et dans quelque temps on aura un autre cas et la vie continue ...
                      vive la musique
                      ALAIN
                      Envoyé par azrael Voir le message
                      Tout à fait !!!

                      Lorsque j'ai créé ce post j'étais loin d'imaginer que cela puisse dériver sur des considérations bien loin de nos préoccupations musicales.

                      J'ai été profondément choqué par ce fait divers ,d'une part parce que voir partir en fumée un instrument de musique me révulse et également par le fait que ce magasin est une structure famlliale gérée par des passionnés .

                      Tout le reste n'est que billevesées , le monde est ce qu'il est, et il ne nous appartient pas de disserter sur ce sujet dans notre forum.
                      Tu as très bien fait de faire cette petite mise au point.


                      Amicalement

                      Serge


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci **** , quand on a connu ce genre de préjudice comme moi , d'en parler quelque part fait du bien ...Et ne voudrais pas que cela arrive à quelqu'un d'autres ......
                        ALAIN

                        Envoyé par barb
                        ça a tout à fait sa place ici, c'est dans la bonne section et je ne vois pas de débordement.
                        Je suis de tout coeur avec toi Alain, ainsi qu'avec tout les membres du magasin en question...
                        Je t'en foutrai moi du dépressif !!!


                        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X