Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland A-33, pile et programmation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland A-33, pile et programmation

    Hello, plusieurs questions svp :

    - quand je valide le bender par la commande adéquate, cette validation est perdue au redémarrage. Normal, car elle doit être sauvegardée dans un patch ?

    - Y a-t-il une pile CR2032 interne qui maintient les informations de patches en mémoire ou pas ?

    - Je pilote un expandeur PC2R qui possède entre autres deux banques particulières : bank #0 et bank #6 dans lesquelles uniquement ces sons m'intéressent. Et le A-33 contient un double numéro pour les banques MSB/LSB avec les contrôleurs midi CC00/CC32.
    Sur le PC2R les patches/sons vont de 000 à 127. On dirait que pour atteindre le 43eme son (#42) de la banque #6 il faille envoyer les valeurs : CC00=0 + CC32=6 + PC=42. Correct ?
    Hammond xk-1 Leslie 760 Korg SG-rack

  • #2
    Envoyé par zan Voir le message
    (..)
    - quand je valide le bender par la commande adéquate, cette validation est perdue au redémarrage. Normal, car elle doit être sauvegardée dans un patch ?
    Oui.

    - Y a-t-il une pile CR2032 interne qui maintient les informations de patches en mémoire ou pas ?
    Inutile : la mémoire de patch est permanente :8)

    - Je pilote un expandeur PC2R qui possède entre autres deux banques particulières : bank #0 et bank #6 dans lesquelles uniquement ces sons m'intéressent. Et le A-33 contient un double numéro pour les banques MSB/LSB avec les contrôleurs midi CC00/CC32.
    Sur le PC2R les patches/sons vont de 000 à 127. On dirait que pour atteindre le 43eme son (#42) de la banque #6 il faille envoyer les valeurs : CC00=0 + CC32=6 + PC=42. Correct ?
    Là désolé, je ne peux pas répondre : il faut rentrer dans le détail du manuel, qui est absolument complet mais d'accès pas simple-simple (comme toujours avec les paramètres MIDI :oups)

    Commentaire


    • #3
      Si c'est bien le Kurzweil PC2R, tu peut aussi régler de son côté ( dans mon souvenir c'est dans Globals avec le paramètre : 0, 32, 0and32, 0or32)
      http://www.luxaeternaband.com/

      Matos : Kurzweil PC3K8

      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

      Commentaire

      Chargement...
      X