Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau synthé hybride inédit : Modulus 002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Clair que ce sera sûrement de la petite série à ce prix
    Après on est sûrement aussi maintenant habitué à des machines plutôt accessibles financièrement, du coup les synthès comme celui-ci paraissent inabordable (ce qui était le cas des gros synthès style V-Synth a leur sortie)
    Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


    Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

    Commentaire


    • #17
      Je viens de jeter une oreille à la demo sonicstate et sur leur site, j'aime bien le grain de cette machine.
      A priori plus proche de ce que j'attend d'un hybrid que le prophet 12.
      ça reste dans le classique au niveau modulation mais je pense qu'on peut en tirer pas mal de choses.
      2 oscillateurs avec de nombreuses formes d'onde + 2 suboscillateurs, c'est ce qu'on a sur un andromeda.
      D'ailleurs on retrouve l'idée du partage de polyphonie en fonction du stack de voix (2 voix empilées = 6 voix de polyphonie, 3 voix stack = 4 voix de polyphonie, etc....)
      Y'avait ça aussi sur l'andromeda et ......le DSS1 !!!

      En ce qui concerne le prix, la qualité de construction se paye, c'est d'ailleurs ce qui est dit avec le premier intervenant.
      Apparemment tout les éléments qui composent ce synthé sont de haut niveau (caisse, boutons etc.....)

      Commentaire


      • #18
        Je viens d'aller écouter les quelques vidéos-exemples de sons sur leur site et j'aime beaucoup les exemples de nappes qui s'y trouvent. Une nouvelle machine d'exception, dont les finitions ont l'air d'être d'un très bon niveau (évidemment, ça restera à voir en vrai, mais vu le tarif, on ne va pas en croiser tous les jours).

        Affaire à suivre, c'est toujours sympa de voir une nouvelle marque se lancer...
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #19
          :super
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #20
            Quelques infos :
            (lien piqué sur AF...)

            http://www.attackmagazine.com/news/hello-modulus-002/

            L'ami Synthwalker serait sur le coup pour le test....! Yes !

            Commentaire


            • #21
              Cool, j'ai hâte de lire ça, même si ça prendra surement un peu de temps avant d'arriver, ça n'a pas l'air d'être le synthé moyen de base...
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #22
                Vraiment classe ce Modulus.Une machine élitiste et qui doit méchamment sonner!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #23
                  Les premiers arrivent chez les clients :



                  + quelques nouveaux extraits sur le site Modulus, programmés par ben Crosland....

                  http://www.modulus.me/

                  Commentaire


                  • #24
                    En tous cas, j'aime bien ce que j'en entends, de ce synthé ! Beau grain sur ces démos. Merci ****
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      Très beaux sons :super

                      Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                      Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                      https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour le son!
                        Je pense que ce synthé ne vas pas tarder à arriver chez Anthony Gonzales(M83),c'est tout à fait ce type de sons qu'il affectionne.
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #27
                          Quelle culture musicale Pat. A travers tes messages je découvre des groupes qui me plaisent bien. :super

                          Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                          Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                          https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                          Commentaire


                          • #29
                            Tu penses en prendre un Richard?
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #30
                              Merci du lien !

                              J'ai aucun doute sur la qualité sonore de ce modulus,
                              Evidemment tout ceci est subjectif.
                              J'étais très emballé au départ, mais les premiers tests ont fait remontés un OS loin d'être fini ce qui m'a refroidi direct.
                              Aujourd'hui le produit commence à bien prendre forme, on voit bien l'avantage de la triplette séquenceur / arpéggiateur / animator qui compense largement une matrice de modulation classique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X