Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau synthé hybride inédit : Modulus 002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Superbe cette machine. Le seul problème c'est qu'avec la TVA, on est à quasiment 4600 euros. Pas un achat évident pour beaucoup.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #32
      Merci pour la vidéo ! Très belle machine en tous cas...
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Pat29 Voir le message
        Tu penses en prendre un Richard?
        non, pas du tout prévu

        Commentaire


        • #34
          Un look superbe !

          Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
          Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
          https://www.youtube.com/user/jeffdigit

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Francois Voir le message
            Superbe cette machine. Le seul problème c'est qu'avec la TVA, on est à quasiment 4600 euros. Pas un achat évident pour beaucoup.
            Clairement. Après on est dans le même ordre de grandeur qu'un Solaris, non ?

            Envoyé par barb Voir le message
            J'étais très emballé au départ, mais les premiers tests ont fait remontés un OS loin d'être fini ce qui m'a refroidi direct.
            Aujourd'hui le produit commence à bien prendre forme, on voit bien l'avantage de la triplette séquenceur / arpéggiateur / animator qui compense largement une matrice de modulation classique.
            Dans la vidéo, il parle d'une mise à jour par semaine. C'est encourageant. Après, c'est sûr que ceux qui s'attendaient à un produit fini ont du être surpris.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #36
              modulus002??



              quelqu'un a des infos sur cet "ovni" que j'ai croisé au détour d'un regard ce matin dans un zing Parisien!? (pas eu le temps de prendre un casque pour tester)
              Dernière modification par alchemist, 05 janvier 2015, 22h13.

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir mangalore
                si tu veux en savoir plus, en détails, le site est http://www.modulusmusic.me
                en anglais... mais avec des extraits sonores
                pas mal pour 3795€ hors tva+port

                https://soundcloud.com/sunonair
                La musique, c'est du bruit qui pense.
                V. Hugo

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Phil61 Voir le message
                  Bonsoir mangalore
                  si tu veux en savoir plus, en détails, le site est http://www.modulusmusic.me
                  en anglais... mais avec des extraits sonores
                  pas mal pour 3795€ hors tva+port
                  oui merci du lien,pas mal effectivement..
                  bon pas a la portée de toutes les bourses niche oblige,mais dans la fourchette perso je préfère ça qu'un PC cronos..

                  Commentaire


                  • #39
                    Et qu'est-ce qui te fait croire que ce n'est pas un PC à l'intérieur ? :mefie
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #40
                      Il y a un sujet sur ce synthé ici : http://www.audiokeys.net/forum/showt...it-Modulus-002

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci X-dark, je fusionne les discussions
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par alchemist Voir le message
                          Et qu'est-ce qui te fait croire que ce n'est pas un PC à l'intérieur ? :mefie
                          bah t'a déja vu une CM a 30 balles avec un implant d'oscillateurs et préamps analo' en guise de Carte son? :oups

                          ça sent la CM dédiée ça,comme mon Elektron..yes!


                          j'ai touché la bete vite fait,pas le temps de tester,je bossais dommage mais au premier abord,pour le prix d'un cronoss61 à côté je signe tout de suite..

                          Commentaire


                          • #43
                            Les oscillateurs sont numérique de mémoire sur cette machine et les filtres analogique, l'image du pc incorporé avec filtre analogique n'est pas totalement déconnante :oups:trinque.
                            Nonobstant j'imagines qu'utiliser un pc simplement pour injecter 50 formes d'ondes dans un filtre analogique est antinomique :super.
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X