Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On est quand même bien peu de choses!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par pianovelo Voir le message
    "Définitive Dream On" (et un wheeler + un Colnago), route of course. Ca apaise bien si on ne le fait pas dans la folie...
    Je n'ai pas percuté d'office que c'était des modèles de vélos.
    Dit-donc, ils ne sont pas donnés, tu aurais quelque chose à me conseiller pour bien moins cher ?
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Semantix Voir le message
      Ceci dit, quand on entend ou lit certains textes de chansons, ils tiennent plus de la révolte, voir la provocation que dans l'adoucissement des moeurs.
      L'Art est fait pour communiquer, raconter et provoquer des sentiments.
      Mais il n'est certainement pas tenu à n'être que positif

      Commentaire


      • #33
        Bon, il n'y a pas que la musique, le vélo et l'alimentation ! Je pense, par exemple (sic), à l'amour, l'attention, le contact physique... d'un conjoint :8)...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Lylo Voir le message
          Je n'ai pas percuté d'office que c'était des modèles de vélos.
          Dit-donc, ils ne sont pas donnés, tu aurais quelque chose à me conseiller pour bien moins cher ?
          Pas facile, c'est comme conseiller un clavier à un débutant, c'est un peu le même parcours.
          J'éviterais les GSS (comme celle à l'étiquette bleue), ils sont très forts mais leurs vélos -pas si mal équipés- ont souvent des points faibles non visibles (axe de pédalier, freins "comme Shimano"). Quand j'ai repris, je suis allé chez un vélociste compétent et proche, et on a discuté.
          Question SAV, y'a pas photo - mais vous connaissez le problème
          Je pense que je le referais pareil, d'ailleurs j'ai acheté mon "Dream On" dans un magasin incroyable où ils font aussi listes de mariage, quincaillerie,.... Et ils ont une équipe vélo très compétente! (le patron est cycliste aussi -bref)

          Bien sûr, deux ou trois ans plus tard j'ai changé pour un biclou plus huppé, mais vous connaissez la démarche

          De septembre à décembre-janvier, tu as souvent des déstockages intéressants aussi.
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par iaorana Voir le message
            Bon, il n'y a pas que la musique, le vélo et l'alimentation ! Je pense, par exemple (sic), à l'amour, l'attention, le contact physique... d'un conjoint :8)...
            J'ai mis mon épouse en selle il y a quelques années déjà!

            .... et bien des fois elle ressort requinquée de nos sorties communes (faut dire que je lui choisis de très beaux endroits)
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #36
              Tu crois que je peux trouver quelque chose de bien pour un budget de 500€ grand max ?
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par iaorana Voir le message
                Bon, il n'y a pas que la musique, le vélo et l'alimentation ! Je pense, par exemple (sic), à l'amour, l'attention, le contact physique... d'un conjoint :8)...
                quel romantisme !!! ça fait du bien :super
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par pianovelo Voir le message
                  .... et se faire plaisir, bon sang!
                  Je te comprends à 100% Franck ! tu connais ma situation et je fais donc tout pour m'adapter :

                  • élimination du stress lié à des personnes peu recommandables... ...en les ignorant


                  • se rapprocher des gens qui ne se prennent pas la tête, cool, heureux de vivre...


                  • changement de nourriture depuis des mois en essayant de diminuer les aliments plus ou moins toxiques pour l'organisme


                  • Marches et ballades (quand l'on peut car malheureusement le soleil est interdit / dangereux)


                  • Occupation de l'esprit via la musique, la MAO (tutoriels, aide...), la photo, les chansons en famille...


                  • chantonner n'importe quoi justement !


                  • choisir des émissions à la TV plutôt positives (comédies, chansons, trucs rigolos)


                  • et la tendresse b.... :content


                  etc, etc, et té cé..... :oups


                  Et surtout profiter de la vie malgré tout !!! :super

                  Bon courage en tout cas, j'espère que l'on se reverra même s'il n'y aura malheureusement pas d'opération en vue pour ma miss à Rennes...

                  Didier dit BlueDidsansprisedetête :8)
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X