Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment indiquer vendu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment indiquer vendu?

    Bonsoir,
    j'ai enfin réussi à vendre mon SV1 et j'aimerais indiquer vendu dans le titre de mon annonce, comment faire?
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Hello

    Il suffit de modifier le titre de ton message en y incluant "vendu". Pour cela, un didacticiel pourra t'éclairer: http://www.audiokeys.net/forum/showt...e-d-un-message
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Merci Pianovelo!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        D'Eurien

        Content que tu l'aies vendu, d'ailleurs
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai vendu par Le bon coin; un premier acheteur était intéressé puis il s'est rétracté au dernier moment, et là un autre était intéressé puis un second mais trop tard pour lui.
          Par contre celui qui me l'a acheté et venu en train et est reparti aussi en train avec le matos.
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par manico97 Voir le message
            Par contre celui qui me l'a acheté et venu en train et est reparti aussi en train avec le matos.
            Bhein ça c'est un gars qui n'en veut!!
            Content pour ta vente :8)
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Merci Twinton!
              Même si j'ai eu un peu mal au coeur quand je l'ai essayé une dernière fois chez moi avant de l'emmener, je dois dire que le CP4 est en pleine action depuis décembre!
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #8
                PS : la modification du titre du sujet ne fonctionne pas si le sujet est trop ancien.

                Fred, content aussi pour toi et cette transaction
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par captain.cookie Voir le message
                  PS : la modification du titre du sujet ne fonctionne pas si le sujet est trop ancien.
                  Exact, pour éviter certains abus, la modification du titre (comme celle d'un message) est limitée à 262 800 mn... je vous épargne les calculs, ca fait 6 mois. Après, il faudra demander l'aide d'un modo.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X