Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à nos profs!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à nos profs!

    Je profite de la fin de saison pour remercier les profs de musique (puisque c'est un des objets du forum) qui nous font bien avancer dans cette belle galaxie.

    Le mien m'a un peu secoué mais avec beaucoup de patience et m'a bien-bien fait avancer.

    Gentil, compétent, passionné et pédagogue, merci Abbé!
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

  • #2
    Aux d'une dizaine d'années en autodidacte, j'ai ma première année de cours et j'avoue que c'est utile et nous apporte une oreille neuve sur ce qu'on fait.

    J'ai u la chance de trouver de bon prof (guitare et piano), mais c'est souvent dur d'en trouver.

    Bref jj'en profite aussi pour de les remercier pour leur patience et m'excuser pour leur oreilles qui ont un peu saigné à cause de mon style de musique de départ (cold wave, street core, street punk, trash, ...) et ceux vers quoi je me suis tourné pour l'apprentissage (plus jazz, blues, saoul ....). Un contraste complaitement opposé mais très enrichissant.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par skunk Voir le message
      plus jazz, blues, saoul ....
      :trinque...................

      Commentaire


      • #4
        😨 Je viens de m'apercevoir de l'énormité causé par la correction automatique 😆. Je parlait de soul et non saoul... Sa ma permis d'avoir une crise de rire du matin il paraît que c'est 1 année de vie de gagner .

        Mat
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par skunk Voir le message
           Je viens de m'apercevoir de l'énormité causé par la correction automatique . Je parlait de soul et non saoul... Sa ma permis d'avoir une crise de rire du matin il paraît que c'est 1 année de vie de gagner .

          Mat
          Hihi, "à se rouler par terre" !

          .... une année, c'est toujours bon à prendre :super
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par iaorana Voir le message
            :trinque...................
            +1 je rajouterais certaines musiques de films
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire


            • #7
              Complétement d'accord sur les styles de musiques jazz blues saoul lol j'y rajouterais des musiques de films, par contre si rigoler des le matin ca donne une année de vie en plus muis je me permettre d'en rajouter

              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #8
                En faite il est dit que tant d'heure de rigolade est égal à tant d'heure de vie gagner j'ai raccourci en calculant 😊. Mais je crois croit que mon ordinateur est soul je vais de ce pas lui faire écouter de la northern saoul 😆.

                Maintenant sa fait 10 ans de gagner + 10 autre années grâce à la vidéo de skyppy. 😨Ah ce stade sa je vais vivre jusqu'à quand???

                Mat qui n'est pas encore saoul.
                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                Commentaire


                • #9
                  Mon dernier prof de musique ,celà remonte au collège......je faisais exprès d'oublier ma flute!:oups
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a des bons profs (dans tous les domaines), faut juste tomber dessus ! :oups
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan, c'est dans cet ordre, y'a beaucoup des mauvais élèves et c'est pas dur de les trouver.
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'a moi, c'est pourquoi mon prof est si méritant (pas d'emoticone sur ma tablette) !
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X