Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche samples de cornemuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche samples de cornemuses

    salut a tous, je suis a la recherche de sons de cornemuses pour faire une intro type irlandaise au titre Black rose de Lizzy
    Merci
    Dernière modification par Poupouye, 21 août 2014, 19h48. Motif: titre peu explicite
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    Bonjour,

    Voici un lien http://www.pipingup.com/universal-piper.php qui devrait vous intéressez...

    Un autre lien http://www.universal-soundbank.com/cornemuse.htm

    Bonne découverte.
    Tytysienne
    Dernière modification par Tytysienne, 06 juillet 2014, 11h48.
    La rentrée c'est partie, formation studio, écriture compos, il y aura des nouveaux venus en instruments et sons...

    Commentaire


    • #3
      merci je vais regarder
      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

      Commentaire


      • #4
        Le moins cher :


        J'ai chargé une partie de Ilio World Winds sur mon Fantom-XR : http://www.ilio.com/products/ilio-sa...ary/worldwinds . En technique de jeu, tu as un drone, une "straight note" + 2 graces notes + un bend up. L'avantage, ce sont les variantes de bagpipes : Askomandura + Gaida + Medieval Pipe + Scots Pipe + Tulum + Uillean (si tu veux un son à la Davy Spillanne).

        Tu as aussi :


        Si tu trouves des restes de stocks : Bela D Media Anthology Celtic Winds qui n'est plus au catalogue, il me semble que c'est ressorti avec Eduardo Tarilonte sur Forest Kingdom II. Très bonne qualité !
        KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

        Commentaire


        • #5
          Merci, pour tout je regarde tout ça
          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

          Commentaire


          • #6
            Je mets ça pour ceux qui feraient des recherches ultérieures pour obtenir des sons de cornemuses.

            Ca ne concerne pas Laitroc à lire sa signature, mais pour les possesseurs de Kronos, Bolder Sounds offre trois cornemuses celtiques vraiment très bien faites. C'est la banque EXs103 Celtic Pipes. Je l'ai et je la recommande.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Francois Voir le message
              Je mets ça pour ceux qui feraient des recherches ultérieures pour obtenir des sons de cornemuses.

              pour les possesseurs de Kronos, Bolder Sounds offre trois cornemuses celtiques vraiment très bien faites. C'est la banque EXs103 Celtic Pipes. Je l'ai et je la recommande.
              Je l'achèterais volontiers mais j'ai toujours ce fichu problème d'insérer des sons dans mon Kronos. Je m'endors à chaque fois que j'ouvre une doc. Il n'y avait pas un tuto en préparation pour les incultes comme moi ?
              En fait j'ai peur d'effacer mes banques en en mettant de nouvelles. Et je n'arrive pas à insérer 1 son et son échantillon.
              Par contre je viens d'essayer Upipes... c'est pas mal non plus.
              http://www.universal-piper.com/fr/Decouvrez_UPiper.html
              Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
              Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
              PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
              Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
              Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
              Groupes : fini :-(

              Commentaire


              • #8
                Il y a une vidéo explicative de Sounds of Planet en français dans la section des didacticiels. Et ce, depuis déjà pas mal de temps !

                Quant à effacer tes banques, tant que tu sauvegardes les sons que tu crées toi-même, où est le problème? Tu dis ça parce que tu n'as pas pris le temps de lire à fond le manuel qui explique comment ouvrir, sauvegarder et charger les sons et les banques !
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas faux François, c'est pas faux :roll:
                  Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                  Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                  PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                  Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                  Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                  Groupes : fini :-(

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as ça aussi (je ne sais pas ce que ça donne - pas la possibilité d'écouter là)

                    Commentaire


                    • #11
                      merci c'est pas mal du tout
                      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X