Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suis je tout seul dans ce cas? (souci avec le forum sur mon PC)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pas de problème, j'ai l'avantage d'avoir travaillé au service informatique d'une usine d'un grand groupe chimique, au choix, a l'installation et la maintenance du matériel concerné.
    Le problème avec certains professionnel est que au lieu de prendre en compte les besoin et les envies des clients, ils choisissent ce qui leurs plais a eux.
    Le meilleur exemple est en matière de téléphonie (sans aucune idée de dénigrement) ou on vois pleins de personnes qui vont directement chez orange sans chercher à comprendre car pour eux c'est francetélécom comme ils ont connu depuis leurs enfance c'est l'état, donc mieux ?????
    Un bon conseil ne croyez jamais les professionnels regarder les forum (au pluriel).
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Skippy Voir le message
      ...regarder les forum (au pluriel).
      Si c'est "au pluriel", faut pas hesiter a mettre un S a "forum" (et en profiter pour mettre un Z a "regarder")

      Fred, en QWERTY pour ceux qui chercherait les accents
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #33
        Que veux tu j'ai toujours été dans les derniers a l'école (et surtout tête en l'air et encore aujourd’hui ce qui explique les fautes d'inattention) j'ai même eu un zéro en musique ce qui a mis mon père en colère et a fait que il a demandé au directeur si on le prenait pour un imbécile ( je venais d’être champion de Belgique d'accordéon ce qui était incompatible avec un zéro.
        Dernière modification par Skippy, 09 juillet 2014, 14h02.
        Clavier Korg PA3X Le
        Carte son USB Roland tri-capture,
        Micro shure SM58
        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
        Cubase Element.

        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

        Commentaire


        • #34
          no problemo !

          Frederital
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Skippy Voir le message
            Pas de problème, j'ai l'avantage d'avoir travaillé au service informatique d'une usine d'un grand groupe chimique, au choix, a l'installation et la maintenance du matériel concerné.
            Le problème avec certains professionnel est que au lieu de prendre en compte les besoin et les envies des clients, ils choisissent ce qui leurs plais a eux.
            Le meilleur exemple est en matière de téléphonie (sans aucune idée de dénigrement) ou on vois pleins de personnes qui vont directement chez orange sans chercher à comprendre car pour eux c'est francetélécom comme ils ont connu depuis leurs enfance c'est l'état, donc mieux ?????
            Un bon conseil ne croyez jamais les professionnels regarder les forum (au pluriel).
            Ouais c'est sur que la dessus tu as raisons, c'est ce que je fait en général. Mais j'ai une tendance à me méfier de beaucoup de forum.

            Bon pour celui là je lui fais confiance à 100%, il m'a monté toute l'informatique de mon homestudio aux petit oignon. Il socupe après de toutes la maintenance en ca de problème et me conseille des que j'ai besoin.

            Maintenant si je réfléchis bien, par rapport à ce que tu dis, c'est surment pour mon utilisation qu'il m'a conseillé ie. Vu que ma tour du homestudio est presque jamais connecté à internet sauf pour les mises à jour. Peut être à près que j'ai fait des amalgame, sa m'arrive des fois de mélangé les choses sur des sujet que je connais pas su tout. Pour moi c'est du chinois.

            Pour oranges j'y suis et j'y reste, et sa j'ai mais raison. Tant qu'au leader informatique ne conter pas m'y voir un jour. Après la dessus j'ai de très bonne raison bien fondé que je tairait en public. Bon sa c'est mon anecdotes.

            Mat toujours aussi fâché avec ces bêtes à puces.
            Dernière modification par skunk, 09 juillet 2014, 21h16.
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Skippy Voir le message
              ...j'ai même eu un zéro en musique ce qui a mis mon père en colère et a fait que il a demandé au directeur si on le prenait pour un imbécile ( je venais d’être champion de Belgique d'accordéon ce qui était incompatible avec un zéro.
              Ya des fois.... :mdr
              Sous les pavés de texte, la plage musicale...

              Commentaire

              Chargement...
              X