Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pédales de simulation leslie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au nord, du côté de Bâle oui. Mais dans les vallées et haut-plateaux calcaires du Jura, ça ne bouge pas trop...même avec de belles basses de Leslie !

    Commentaire


    • #17
      je viens de me procurer la ventilator 2 depuis samedi,
      je la voulais depuis très longtemps (enfin pour une fois ils l'ont faitent avec des entrées stéréo!
      mais pour l'overdrive,je dirai pareil que spookyman (faut pas en abuser)!
      Je l'ai prise surtout pour la brancher sur mon Nord St. de plus que je peux la mettre sur les sorties orgues directement.
      Mais pour le moment je l'ai essayée que sur mon xs,sur une base d'orgue type b3 de la bibliothèque en y suprimant les effets de Leslie du son,et c'est déjà bluffant
      Dernière modification par trynyton, 15 juillet 2014, 19h29.
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #18
        ça m'a l'air sympa comme overdrive ça !!! :D

        Let's Rockin' !

        Commentaire


        • #19
          Du côté de Bâle il y a surtout le fameux trou!:je sors
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #20
            L'overdrive proposé par la pédale "Organ Drive" est effectivement pas mauvais. Ce n'est pas exactement la même chose que l'overdrive sur une 122 (les lampes utilisées ne sont pas du tout les mêmes). Mais par contre, pour le musicien qui ne désire plus tout le temps traîner un ampli guitare pour passer le son d'Hammond afin de lui appliquer un généreux overdrive à la John Lord, on peut dire qu'il sera servi avec cet "Organ Drive".

            Sauf que le prix n'est pas triste non plus...

            Commentaire


            • #21
              J'avoue que 450 € la pédale ... si en plus je dois prendre un ventilator +400 donc pratiquement 100 € de plus... ouaw c'est la fête !
              Let's Rockin' !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par manico97 Voir le message
                Du côté de Bâle il y a surtout le fameux trou!:je sors
                J'adore
                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour , à tous !Avez-vous une idée , sur la Néo mini vent ?
                  Il n'y a que la recherche et l'obstination, qui entre en premier lieu ,dans le secret de la réussite...:idée
                  xm2 xmc2 hammond, yamaha he6 , yamaha psr225 , crumar organiser2 , leslie sharma2000 , jen allegro a360 , hammond L100pns.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je reviens sur ce sujet. 2 nouvelles pédales sont arrivées sur le marché ; la "EHX Lester k" et la "Hammond LESLIE K". Malheureusement la Lester K semble n'intéresser que les guitaristes (impossible d'avoir une analyse ou un test fiable d'un claviériste) et la Hammond est inconnue en Europe (on ne peut la trouver qu'au Canada, dans les Îles Marshall et au Mexique). Alors je pose la question :
                    Qui peut me conseiller pour améliorer le rendu de mon clavier ?
                    PS : je m'adresse ici à des gars qui tapent sur des claviers et pas à des gratteurs de cordes (qui, à mon sens, n'ont rien à faire dans l'histoire).
                    Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - Hossegor

                    Commentaire


                    • #25
                      La neo ventilator 2 semble faire consensus...
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,
                        il existe aussi la Burn de chez GSI.
                        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                        Commentaire


                        • #27
                          Personnellement j'ai une Leslie 3300 mais j'utilise également la Burn de chez GSI. Après avoir fait une très longue étude sur les autres matériels, j'ai opté pour la Burn ... rien à ajouter elle est top avec une multitude de réglages ...
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci.
                            Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - Hossegor

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Archimède 59 Voir le message
                              Personnellement j'ai une Leslie 3300 mais j'utilise également la Burn de chez GSI. Après avoir fait une très longue étude sur les autres matériels, j'ai opté pour la Burn ... rien à ajouter elle est top avec une multitude de réglages ...
                              Je peux te compredre, vu que la simulation Leslie de la Burn correspond à la simulation du Crumar Mojo (moins la lampe...), simulation que je considère comme excellente.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ça y est je viens de craquer pour une pédale Neo Ventilator 2.
                                Okkaze quasi neuve incontournable en provenance du clavier/Hammondiste du groupe français ‘PEARL’ cover de Janis Joplin.
                                Impressionnant sur le Nord Stage 2Ex compact en attendant un retour sur Hammond, également un bonne okkaze en contact.
                                Je ne perçois plus cet emballement de la trompe avec les aigus en vitesse rapide.
                                C’est brillant.
                                C’est bluffant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X