Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal hurlant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Metal hurlant

    La série passe en saison 2 sur France 4, je recommande.
    http://deslysproduction.com

  • #2
    Envoyé par Lylo Voir le message
    La série passe en saison 2 sur France 4, je recommande.
    +1 :super
    J'ai découvert Heavy Metal quand j'étais ado. J'ai ensuite découvert que cette BD était d'abord française (Métal Hurlant) et antérieure à mes lectures. La BD a ensuite généré un film en 1981 (http://www.dailymotion.com/video/x29...ilm_shortfilms). Le graphisme assez moyen et une histoire directement issue de la BD ont eu raison de ce premier film qui n'a pas laissé une empreinte mémorable.
    Une première série est ensuite sortie sous le nom de Métal Hurlant Chronicles en 2012. Certains épisodes (ceux avec des thrillers psychologiques) semblent inspirés de la quatrième dimension et d'autres ont sans doute des liens avec Blade Runner pour la partie "graphique". Les thèmes sont les mêmes que dans la série actuelle sauf qu'elle a largement été améliorée graphiquement. Je pense qu'elle profite d'une technologie cinématographique plus poussée.
    En tous cas, pour les plus anciens, ça rappellera ça:



    mais aussi (et évidemment):

    Ah ? là j'en vois déjà qui vont certainement regarder la série maintenant :oups
    Dernière modification par Semantix, 14 juillet 2014, 18h24.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      Non non, je vais pas regarder la série.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        pareil j'ai connnu ça ado,le film de 81 est CULTISSIME!!!! c'est le DVD que m'a offert ma femme avec la platine pour le lire ce qui m'avait assez surpris dailleurs,mais bien sur il faut le remettre dans le contexte de..81! par contre Heavy Métal de 2000 m'avait semblé nul à chier..

        Commentaire

        Chargement...
        X