Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos d'Omnisphere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour
    Une vidéo sympa de Skippy avec des presets d'OMN2

    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #17
      Bonjour
      Y a t-il des utilisateurs qui sont passés sur la V2, pour leur retour ?
      Merci !
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #18
        De mon côté, pas encore eu le temps de l'installer, j'essaierai de le faire ce week end.
        Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

        Commentaire


        • #19
          Merci à vous.
          Je ne l'ai pas encore achetée, j'hésite encore, je trouve la note de l'upgrade un peu salée.
          Je voudrais être sur que celà se justifie.
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #20
            Quand deux instruments atypiques sont mis en présence :


            L'upgrade est pour l'instant hors de portée de ma bourse, mais le fait que le Hang en fasse partie me fera assurément faire la bascule.
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par leida Voir le message
              Bonjour
              Y a t-il des utilisateurs qui sont passés sur la V2, pour leur retour ?
              Merci !
              je réponds tard Leida j'avais pas vu . Je suis passé à la V2 il y a 2 mois .
              oui ça fait du changement en puissance . notamment avec l'integration des user samples . Le granular , la section oscillo est beaucoup plus poussée . Le sound lock est un puit sans fond de nouveaus sons à partir d'un partir d'1 seul en bloquant des parametres aux choix .
              Les nouveaux effets comme l'innerspace qui est un synthé à lui tout seul .
              J'en oublie . y'a pas de quoi tourner en rond .
              Et il ya des samples de Hang ,Francky !! plein plein !!
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #22
                Concernant les ressources CPU par rapport à la version 1 cela donne quoi ? C'est un des aspects qui me freine de faire le pas de l'update.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
                  Concernant les ressources CPU par rapport à la version 1 cela donne quoi ? C'est un des aspects qui me freine de faire le pas de l'update.
                  j'ai saturé le processeur une fois en abusant du granular . mais sinon je n'ai pas vu de différence .
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #24
                    D'accord, donc tu veux me dire que le même patch consommera plus ou moins la même ressource CPU entre les deux versions, sauf si on rentre dans les entrailes de la bêtes et que l'on utilise le granular ?
                    Aussi, il y a eux combien d'updates depuis la sortie de la version 2 ?

                    Commentaire


                    • #25
                      difficile d'être formel . Il ne me semble pas que sur un même patch entre V1 et V2 il y ait une différence de conso .
                      j'ai souvent 4 sessions omnisphère ouvertes dont 2 Multi en même temps et ça se passe bien .
                      On en est actuellement à la V 2.1
                      honnetement si tu aimes Omnisphère et si tu aimes le programmer , avec cette V2 tu te feras plaisir
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour les infos Dominique.
                        J'aime Omnisphere, mais je ne programme quasiment pas du tout.
                        J'ai l'impression que sur cette version 2, ils ont vachement mis en avant le côté sound design et le EDM.

                        Autre chose, a t'on de nouveaux instrument "traditionnel" et de nouveaux chœurs par rapport à la version 1 ?
                        Je sais que l'on ne retrouvait pas la totalité de la librairie "Symphony Of Voices" dans la version 1, a t'on tout les samples dans la version 2 d'Omnisphere ?

                        Commentaire


                        • #27
                          avec plaisir Giga ! j'adore Omnisphère .
                          tu sais l'EDM n'est pas mon truc non plus .mais il y en a vraiment pour tous les gouts .
                          Ils ont complété pas mal de librairies comme bizar guitar ou distorted réality . Pour symph of voices c'est possible aussi je n'ai pas vérifié .
                          il y a par contre beaucoup de nouveaux échantillons de voix et instruments éthniques et sinon d'une manière générale beaucoup de nouveaux échantillons qui sont repérables comme les nouveaux patchs avec un tag V2 . Et puis il y aura tes échantillons à toi . a travers le granular ou innerspace c'est redoutable
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour les précisions !
                            Moi aussi j'aime beaucoup Omnisphère, c'est l'instrument virtuel que j'utilise le plus quand je compose. Je n'arrive pas à retrouver cette qualité sonore dans les machines hardwares actuels.
                            Si tu as le temps prochainement, tu pourrais vérifier les nouveaux sons traditionnels et les chœurs pour me dire si il y en a beaucoup de nouveaux ?
                            D'ailleurs, j'aime particulièrement le "ADAGIO STRINGS", il y a t'il de nouveaux sons d'ensemble de violons ? Merci

                            Commentaire


                            • #29
                              ok je vérifierai çà et je te tiens informé
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
                                D'ailleurs, j'aime particulièrement le "ADAGIO STRINGS",...
                                C'est aussi un son que j'affectionne particulièrement. Je m'offrirais peut-être l'update pour mon anniversaire en juin prochain
                                :8)
                                https://www.facebook.com/48Heures
                                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X